Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

La Ferté Les terrains de tennis couverts rétrocédés à la Ville 30 après

0 12.09.2012 16:13

C’est l’événement qui marquera l’assemblée générale du club de tennis, le samedi 29 septembre à 11 heures, au club-house du Cosec (entrée côté stade, derrière la salle de sports Maurice-Loiseau) à la Ferté-Bernard.

En effet, le 29 juin 1982, le conseil municipal délibérait pour la mise en place d’une convention entre la Ville de La Ferté-Bernard, le VS Fertois et l’association des actionnaires de l’USF qui permit à l’époque la construction de cet équipement sportif (terrains couverts en terre battue).

La polémique à l’époque : la Ville finance les loisirs des plus riches. D’un côté la collectivité banquait un peu et de l’autre les privés avaient accès aux courts gratuitement. Même si, en effet, des créneaux étaient réservés à tout public.

Bref, la convention est arrivée à son terme. Le maire et le président de l’USF signeront l’acte de rétrocession à la collectivité. Enfin, c’est surtout l’occasion de revenir sur le développement de la section qui procédera aussi à l’élection de son nouveau bureau, pour un mandat de quatre ans. Le président est d’ailleurs sur le départ.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.