Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

La Ferté-Bernard Le centre de radiologie à l'arrêt

1 09.10.2014 17:50
On ne sait pas combien de temps le cabinet restera fermé.

On ne sait pas combien de temps le cabinet restera fermé.

Le centre de radiologie de La Ferté-Bernard, situé 1, rue Marceau, dans le quartier Saint-Antoine, a fermé ses portes au début du mois de septembre. Et ne les a plus rouvertes depuis.

Le médecin propriétaire des lieux est interdit de soigner des assurés sociaux pendant une année depuis le 1er septembre dernier, suite à une décision du conseil national de l'ordre des médecins rendue publique fin mai. Il doit également verser 11 466 € à la Caisse primaire d'assurance maladie de la Sarthe.

Selon le conseil national de l'ordre des médecins, le professionnel de santé aurait effectué des abus d'actes et des facturations erronées "qui ne sauraient avoir un caractère non délibéré". Le radiologue a déposé un recours non suspensif devant le conseil d'Etat.

En attendant, les nombreux patients du cabinet se tournent vers le centre hospitalier, dont les délais sont passés rapidement d'une quinzaine de jours à deux mois. "Nous essayons de résorber cela en amenant des heures supplémentaires de radiologues", indique la directrice Catherine Robic.

Plus d'informations dans "Le Maine Libre", édition Haute-Sarthe, de ce vendredi 10 octobre. A lire aussi sur ordinateur, tablette et smartphone.

 

Commentaires (1)

Équité?
Maraises ven, 10/10/2014 - 11:55

Cahuzac, dont personne n'ignore ses déboires a été condamné à trois mois d'interdiction d’exercer.Moralité : plus tu triches moins tu payes .

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.