Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

La Ferté-Bernard L'attaquant Yoni Journet de retour au VS Fertois

0 03.08.2012 18:18
Yoni Journet a déjà vécu de très belles aventures en coupe de France avec le VS Fertois. Ici en 2010 au 6e tour contre les Mayennais de Bonchamp.

Yoni Journet a déjà vécu de très belles aventures en coupe de France avec le VS Fertois. Ici en 2010 au 6e tour contre les Mayennais de Bonchamp.

Photo archive "Le Maine Libre" - Denis Lambert

Il a fait les beaux jours du VS Fertois ces dernières années. Il portait le maillot de Sablé l’an passé et évoluait en CFA2.

Sous contrat fédéral, Yoni Journet a connu l’épopée des Sarthois en coupe de France face à la grande équipe du PSG au MMArena.

Le supporter parisien s’est fait une bonne expérience dans le sud du département et revient aux sources avec enthousiasme et détermination.

Formé dans la petite commune voisine de Ceton, dans l’Orne, l’attaquant sera une nouvelle fois la valeur sûre du club phare du Nord-Sarthe cette saison.

Son retour, officialisé en juillet, était très attendu par les dirigeants fertois. Nul doute que cette recrue de taille, au service du collectif, fera encore vibrer les supporters du stade du Pré-du-Château et surtout les filets des adversaires.

C’est le joueur à suivre : sa bonne vision du jeu et sa camaraderie sont ses deux atouts forts pour le groupe. Percutant, il ne baisse jamais les bras et a bien sûr à cœur de renouer avec le succès sous les couleurs rouge et noire.

Bref, Yoni Journet a toutes les qualités pour réussir auprès de ses nouveaux coéquipiers. Il retrouve aussi des copains du ballon rond et un nouvel entraîneur, tout aussi ambitieux que lui…

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.