Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

LeMans FC La réaction de Jean-Claude Boulard à l'appel à l'aide d'Henri Legarda

6 04.02.2013 12:29
Jean-Claude Boulard n'a que modérément apprécié la communication originale de Henri Legarda.

Jean-Claude Boulard n'a que modérément apprécié la communication originale de Henri Legarda.

Photo archives "Le Maine Libre", Hervé Petitbon

Samedi, le president de LeMans FC a surpris tout son monde en appelant les collectivités locales au secours du club. C'était avant la rencontre contre Nantes. "C'est une méthode pour lemoins originale", explique le maire du Mans.

Ce lundi matin, Jean-Claude Boulard s'est exprimé sur cette conférence de presse d'Henri Legarda : "Non seulement, il ne m'a pas appelé avant mais il n' a pas pris la peine de le faire après. Nous sommes lundi. Je ne porte pas de jugement mais je repète que c'est original."

Visiblement , le maire du Mans n'a pas apprécié les déclarations du président de LeMans FC. Mais il ne veut pas aller plus loin dans ses commentaires. Il confirme bien que le conseil  municipal sera saisi très prochaineemnt de la question.

"Même si la DNCG doit se réunir le 28 février, nous allons essayer de trouver une date le plus rapidement possible avant cette  date. Dans cette affaire, il n'y a pas que le maire. Les élus sont également concernés." Enfin,le maire est formel, ce dossier restera une compétence exclusivement "ville". A savoir qu'il n'est pas question que Le Mans Métropole, avec ses nouvelles communes entrantes, soit impliqué.

+Tribune libre. "MMArena : le piège se referme"

+LeMans FC : quatre mois pour se sauver

Commentaires (6)

Le Mans FC
lorieuxalain lun, 04/02/2013 - 20:34

Comment le club est-il arrivé à cette situation? Mr Legarda avait réclamé un nouveau stade en partie aux frais des contribuables. Il l'a obtenu, avait promis de monter une équipe européenne. Le résultat : un énorme trou financier et une descente sportive en fin de saison. Son bilan est catastrophique et ce n'est pas aux contribuables manceaux de régler la note. Mr Legarda à vous et à votre équipe de gérer ce gachis.

dehors
jeremie lun, 04/02/2013 - 16:20

Legarda. Incompétent jusqu'au bout,même vis a vis des élus! C'est un comble. Il en perd les pédales.... qu'en est il pour son entreprise? Il aura historiquement marqué le club . Une nouvelle écharpe serait de bonne augure " le mans fc 1985-2013"

et les contribuables,pas concernés peut etre?
mauricette (non vérifié) lun, 04/02/2013 - 16:09

amusants ,ces deux personnages qui se croient les seuls concernés. Il serait peut etre temps que les élus aprennent à regarder par leurs fenetres et ne disent pas comme un certain Balladur en 95 ,"ILS VOTENT? ".
On est content d'entendre que Le Mans Metropole dont Boulard est aussi le President ne soit pas concerné ,bonjour le cumul.Mais on peut se demander ce que faisait le president du conseil general aux cotés du maire il y a quelques mois pour"sauver le club".
directement ou indirectement c'est tout le departement qui va passer à la caisse ,l'augmentation se fera sous tous les impots . On n'a pas fini de nettoyer le purin de la FDSEA;

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.