Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Insolite MSB : nous avons passé une journée avec Léo le Lion [VIDÉO]

0 04.06.2015 06:29
Voir la vidéo

Pour faire la différence face à Strasbourg, ce jeudi soir, les joueurs du MSB pourront compter sur le soutien d'un public bouillant, emmené par une mascotte rugissante. 

Plus de 6 000 personnes sont attendues à Antarès, ce jeudi soir, pour encourager le MSB face à Strasbourg, dans ce match 3 de la demi-finale des play-offs de Pro A.

6 000 personnes et un fauve. Car comme à chaque match des Tangos, Léo le Lion sera présent pour enflammer les travées de la salle mancelle.

Pendant plus d'une heure, depuis avant le coup d'envoi jusque bien après le coup de sifflet final, il va sauter, danser, haranguer le public, jouer au basket, poser pour des photos, serrer des mains, et même faire du scooter électrique.

Pour tenir ce rythme infernal tout en gardant toujours la crinière impeccable, la mascotte du MSB doit suivre un entraînement intensif.

Pour "Le Maine Libre", Léo le Lion a ouvert les portes de son intimité. Nous avons pu le suivre tout au long d'une journée, pour vérifier qu'être mascotte n'est pas une activité à prendre à la légère... même pour un lion.

Pour tout savoir sur la rencontre entre le MSB et Strasbourg, rendez-vous dans "Le Maine Libre" de ce jeudi 4 juin. A lire aussi sur ordinateur, tablette et smartphone.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.