Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Politique François Fillon dans trois circonscriptions sarthoises ce vendredi

14 05.04.2012 12:06
François Fillon sera dans trois circonscriptions sarthoises ce vendredi.

François Fillon sera dans trois circonscriptions sarthoises ce vendredi.

Photo "Le Maine Libre" - Hervé Petitbon

François Fillon sera présent en Sarthe ce vendredi pour soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle et les candidats de l’UMP aux législatives.

La fédération UMP sarthoise vient de dévoiler son programme pour cette journée en terre sarthoise. « Le Premier ministre se rendra ainsi dans la 2e circonscription, la 5e puis la 1re circonscription. Une prochaine journée sera organisée ultérieurement dans la 3e et la 4e circonscription », précise l’UMP.

François Fillon se rendra notamment à Yvré-l’Evêque en matinée pour soutenir Philippe Métivier, puis à Marolles-les-Braults dans l’après-midi pour visiter l’entreprise Sarrel, ainsi que la maison de santé pluridisciplinaire, offrant ainsi son soutien à Dominique Le Mèner.

Enfin, il continuera sa journée à Vernie, où avec la députée candidate Fabienne Labrette-Ménager, il rencontrera les créateurs de la société Jemat.

Commentaires (14)

à Monsieur le tapis riouge ......
jean-luc 1 sam, 07/04/2012 - 07:02

Ne soyez pas susceptible comme cela mon ami ,c'est de l'humour ,ne prenez pas ombrage à chacune de mes boutades ,vous n'avez donc plus d'humour à l'UMP ?,est ce le fait de " sentir le vent tourner "ou plutôt de voir la défaite arriver ,qui vous rends si " réactif "?.
Nous ne seront jamais du même monde ,il faut vous y faire! ,par contre soyez plus tolérant envers ceux qui ne pensent pas comme vous ,regardez ailleurs ce qu'il se dit ,par exemple sur Canal plus ,vous verrez qu'ils voient la politique par le petit bout de la lorgnette ,et qu'ils sont bien plus tolérant que vous et surtout que l'humour est de rigueur avec les politiques de tous poils !!!

Susceptible , moi ?
phuthanhdanh1 sam, 07/04/2012 - 07:26

En réponse à jean - à Monsieur le tapis riouge ......

Oh que non ! Je suis plutôt cool , comme on dit . Il n'y a aucune raison que je boude .Je connais très bien " mon frère ennemi " . Je vais suivre le cortège lorsque Monsieur F. FIllon viendra à Château du Loir pour immortaliser le moment . Ce n'est pas souvent qu'il vient nous rend visite .Surtout , c'est la ville de Madame la Députée Béatrice Pavy-Morançais .Une raison de plus pour l'encourager puisqu'elle se présentera à l'élection législative .J'ai dores et déjà reçu le dépliant de sa campagne électorale . Oh , agréable surprise ! Dans ce dépliant , à la page 4 , je découvre une photo dont je suis l'auteur . C'est flatteur , non ? Merci Madame la Députée !

Chasser le naturel ,il revient au galop !!!!
jean-luc 1 sam, 07/04/2012 - 07:57

En réponse à THANHDANHPHU - Susceptible , moi ?

Vous serez toujours modeste mon ami ,par contre cool pas si sur ! ,j'ai la fâcheuse impression que vous vous regardé dans des miroirs déformants près de Château du loir !!.
Le jour ou vous " passerez l'arme à gauche "," HEU à droite " ,que deviendra l'UMP Sarhoise ?,une orpheline ......

Ah humour de gauche ,quand tu nous tiens !!

La 3ème circonscription ...
phuthanhdanh1 sam, 07/04/2012 - 06:21

J'attends avec impatience la prochaine venue de Monsieur F. Fillon dans la troisième circonscription de la Sarthe .Contrairement à un certain Monsieur qui n'hésite pas à rédiger " il salit notre sol " ( sa commune ). Et si c'était son préféré , Monsieur J.L Mélenchon , il aurait déroulé le tapis riouge pour l'accueillir .

à Thomas....
jean-luc 1 ven, 06/04/2012 - 21:40

Je suis hâté ,ne me parlez donc pas de catéchisme ! ,il est vrai que je me perd depuis que nous sommes passés à l'Euro , donc en clair le bilan de Sarkozy est déplorable ,ce pourquoi il faut une autre politique (CQFD) ,il est temps de faire payer les nantis ,qui ont eu de la part de leur " poulain " ,des cadeaux royaux en tous genres ,un peu de justice sociale peuchère ,comme dirait un homme du sud Sarthe !!!

à Thanh Danh
jean-luc 1 ven, 06/04/2012 - 06:40

Omar " ma tuer " ,je suis un vendeur à la " sauvette " paraît il ? ,des lors que je ne pense pas comme vous ,vous m'affubler de tous les mots (maux) !!!, vous êtes impayable ,priez votre Dieu que Sarkozy repasse ,sinon gare à vous !! ,vous en ferez une très grosse déprime qui peut vous être fatale ,tellement votre amour pour l'UMP est irraisonné et surtout disproportionné .

M Fillon doit se rendre dans ma commune ,il va nous " polluer " notre sol !!

Quatorze années de PS .
phuthanhdanh1 ven, 06/04/2012 - 07:25

En réponse à jean - à Thanh Danh

Pendant ces longues quatorze années de PS , il n'y avait jamais eu de grèves ! Tout le monde était content . Sauf le changement de Premier Ministre La cohabitation , en somme .Ca baigne , comme on dit . Oh , peuchère ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

à Thomas.....
jean-luc 1 ven, 06/04/2012 - 06:32

Vous croyez que Sarkozy est le seul à pouvoir sortir la France de cette crise ,comment voulez vous qu'il fasse puisqu'il à en cinq années de gouvernance ,augmenté la dette de 500 millions d'euros !! ,vous parlez d'un bon bilan !,si c'est cela être responsable ,je préfère Monsieur Mélenchon ,à chacun ses références ,la votre c'est le " bling-bling " ,la mienne c'est la justice sociale !!!.

Comme le dit une publicité ,nous n'avons pas les mêmes valeurs ,mais de grâce ,ne prenez pas vos adversaires pour des demeurés ,le droite n'a pas le monopole de l'intelligence,encore moins des bonnes solutions pour nous sortir de la crise ,dans laquelle elle nous a embourbée !!

Précisions pour jean ....
thomasthorvald ven, 06/04/2012 - 09:26

En réponse à jean - à Thomas.....

Vous récitez votre catéchisme avec peu de précisions ...La dette c pas 500 millions de plus mais,pire, 500 milliards ! Pour comparaison le stade du mans à coûté 104 millions ...En 30 ans la dette de l'Etat est passé de 92 milliards à 1800 milliards aujourd'hui et le déficit annuel de 1,2 milliards en 1981 à 136 milliards en 2010 en pleine crise économique ...en 1980 on comptait 3,8 millions de fonctionnaires en France et on en compte aujourd'hui 5,277000 millions(7,6 % de la population à 8,8 % de la population )...la France vit à crédit depuis 1981 ...et si on cherche bien honnêtement tout sera payé par les générations futures ...comme les 35 heures, les retraites aujourd'hui sont payées par les actifs - 7,5 millions de retraités de plus entre 2002 et 2012 pour 17,7 millions aujourd'hui - merci la réforme ! Alors les recettes pour dépenser plus ? Mort de rire ...

A Mauricette, Jean, Gérard : La vie est tellement simple !
thomasthorvald jeu, 05/04/2012 - 23:56

Reveillez-vous ! A lire vos commentaires on peut légitimement se demander si vous avez réellement conscience de l'époque dans laquelle nous vivons et de la situation économique dans laquelle nous sommes ? Avez-vous remarqué que la planète abrite 8 milliards d'êtres humains qui n'attendent pas les petits français et leurs soit-disant acquis-à crédit- pour travailler ,se battre et prendre leurs parts longtemps confisquées par les colonisateurs que nous étions ? La crise economique sans précédent que l'europe traverse n'a rien à voir avec la guimauve que déverse la gauche française avec des solutions qui ont échoué partout et que meme les autres socialistes europeens rejettent ! Votre réveil risque d'etre douloureux si par malheur vos champions l'emportent !

Vendre la peau de l'ours ...
phuthanhdanh1 jeu, 05/04/2012 - 20:42

Ces deux commentateurs , au masculin , sont des vendeurs à la sauvette . Vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir " tuer " . Soyez patients ! Les 22 Avril et 6 Mai approchent . Pour la personne qui n'est pas d'accord avec Monsieur F. Fillon , allez sur son parcours , demain , pour lancer " Pauvre con ! ", comme le jeune Réunionais le faisait avec Monsieur Sarkozy . Monsieur Fillon vous répondra , tout calmement " Merci "

à Gérard....
jean-luc 1 jeu, 05/04/2012 - 18:44

Je pense comme vous et j'espère de tout cœur que vous avez raison ,cinq années cela suffit comme cela ,il est grand temps de passer à autre chose de meilleur pour nous les ouvriers !

Il a finit son hivernage
gerard.vallee jeu, 05/04/2012 - 18:15

Après 5 ans passé à dormir, on est tous consient qu'il n'a servi à rien pendant ces 5 années, vous me direz à part Sablé qu'a t'il fait, au département rien au conseil général rien. Où est-il bon à part frimé sur le circuit voiture du Mans. Si, il nous a coûté cher pendant 5 ans à raison de 27000 euros par week-end. Il vient soutenir des candidats qui avaient honte de montrer aux dernières élections cantonales qu'ils appartenaient à l'UMP. exemple M.Méthivier Maire de Savigné, il se présentait comme candidat de la majorité départementale. Allez amis de l'UMP préparez-vous à prendre une déculotée comme jamais.

dernier tour de piste avant l'hallali
mauricette (non vérifié) jeu, 05/04/2012 - 13:24

Apres la débacle des regionales,restera t'il encore un seul Député UMP en Sarthe ? une annee de gande disette s'annonce pour les candidats de la droite ,cela devrait etre pire qu'en 81 ,et peine achevé viendra le renouvellement du conseil general. Les cauchemars de la droite sarthoise ne font que commencer.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.