Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Un ticket Jean Fabre - Michel Moulin pour reprendre LeMans FC ?

4 21.02.2013 19:36
Selon France 3 Maine, Michel Moulin aurait trouvé un investisseur en la personne de Jean Fabre, détenteur d'un fond d'investissement.

Selon France 3 Maine, Michel Moulin aurait trouvé un investisseur en la personne de Jean Fabre, détenteur d'un fond d'investissement.

Photo archives "Le Maine Libre"

Selon France 3 Maine, Michel Moulin aurait trouvé un investisseur en la personne de Pierre Fabre pour investir dans LeMans FC. C'est ce qu'a annoncé Pierre Lawless, rédacteur en chef de la rédaction locale, au cours de l'édition du 19-20 du journal régional.

Pierre Fabre, âgé de 60 ans, est détenteur du fonds d'investissements Faber Holding et serait prêt à racheter les parts d'Henri Legarda pour un montant de 2,5 millions d'euros.

Michel Moulin, lui, n'investirait pas d'argent mais deviendrait président du club.

Le conseil d'administration et l'ensemble des actionnaires du Mans FC doivent se prononcer sur cette nouvelle offre de Michel Moulin, ce jeudi soir. Une conférence de presse sera tenue à la Pincenardière à 20h30.

Commentaires (4)

Je vais essayer d'être un garçon poli!
christophe.leroi jeu, 21/02/2013 - 21:53

Moulin, connais-tu la célèbre formule vulgaire qu'un certain président de la République, NS pour ne pas le citer, avait criée à un marin pêcheur (je crois)!
Eh bien applique là à toi même....!
Je vais juste la résumer à son prémice: Casse toi....................!

Où en est-on de l'audit?
philibe1 jeu, 21/02/2013 - 21:21

Il serait intéressant de connaître le bilan financier de l'ère Legarda car il y a quand même de sérieuses zones d'ombres notamment concernant les transferts de joueurs (le transfert de Sesseignon entre autres) à l'époque où l'on se voyait dans les 50 plus grands clubs européens (j'en rigole encore)... On se demande d'ailleurs ce que fait la presse pour aller enquêter là où ça fait mal.

Moulin reprendrait le club sans mettre un centime???
philibe1 jeu, 21/02/2013 - 21:14

Il est vraiment trop fort ce Moulin devenir président sans mettre un euro...
Drôle de personnage tout de même:

Lors de son passage au PSG Michel Moulin a cru pouvoir accéder au trône de président mais il est resté sur le quai. Effrayé par le côté imprévisible de cet homme impétueux, Sébastien Bazin avait alors préféré lui ôter toute responsabilité.
C’est vrai qu’il avait déjà la folie des grandeurs. Il déclarait à l’époque (sans l’argent des qataris) : « Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à l’Inter Milan.»
Lorsque Michel Moulin s'est fait virer du PSG , il a intégré la gestion du club de l'UJ Alfortville aussi appelé l'UJA Paris (5e club de l'Idf et 2e du Val de Marne). Le club évoluait en CFA . Michel Moulin avait un rêve : Faire monter le club en Ligue I d'ici 5 an…
Quoi de plus logique, après avoir voulu être président du PSG que de déposer une offre de reprise de La Chaîne Marseille quelques années plus tard. Michel Moulin expliquait alors avoir "des relations commerciales" sur lesquelles il pourrait s'appuyer pour développer les ressources publicitaires de la chaîne. C’est vrai que depuis tout jeune son club de cœur était l’OM….

Alors PSG , OM, ou le MANS FC ? Il faut surtout flairer la bonne affaire quand on est opportuniste…
Un mégalo qui veut son jouet (le club) pour qu’on parle de lui dans les médias. Pas besoin d’un mini Bernard Tapis au Mans . Espérons que la mairie et Legarda ne se laisseront pas avoir…Malgré tout, le temps joue pour lui, il sait qu’il y a urgence… Alors s’il est vraiment soucieux du pauvre club manceau, qu’il mette 7 millions sur la table et après on commence à discuter de son projet pour gagner la ligue des champions...

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.