Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Ligue 2 : Nantes corrige LeMans FC 3 à 0

4 02.02.2013 15:50
La recrue vénézuélienne Aristeguieta a ouvert la marque très tôt dans le match

La recrue vénézuélienne Aristeguieta a ouvert la marque très tôt dans le match

Photo "Le Maine Libre", Denis Lambert

Les Manceaux ont subi la loi du leader nantais sans jamais parvenir à se hisser au niveau de leur adversaire. La recrue vénézuélienne Aristeguieta a ouvert la marque très tôt dans le match, dès la 7' suite à un centre de Veigneau. Puis, Djordjevic s'est fait justice lui-même en transformant son penalty après un tacle en retard de Kassaï dans la surface (23').

Les Sarthois auraient pu réduire l'écart en fin de première période sur une tête de Sido repoussée par Riou (40'), puis sur une frappe non cadrée de Sylla (42') ou encore sur un tir rasant de Thomas encore détourné par le portier nantais (43'). Mais le FC Nantes a ensuite géré sereinement son avance, avant de corser le score en fin de partie sur un contre conclu par Aristeguieta (82'). LeMans Fc redescend au 15e rang.

Commentaires (4)

bon prono
chris sam, 02/02/2013 - 19:03

voilà ce que j'avais prédit dans un récent article du MaineLibre, victoire des canaris, 3 buts aucun détail, c'est sans appel et c'est mérité !
Les joueurs du mans fc peuvent toujours courir cela ne s'arrangera pas, le club sera rétrogradé administrativement en national ou cfa et les dirigeants l'auront dans le c..

LeMans prend l'eau..
mika72 sam, 02/02/2013 - 18:48

un match pourri encore une fois dans un MMArena toujours aussi triste, défaite logique, zanko fait ce qu'il peut avec ce qu'il à... il est vrai que l'effectif n'est vraiment pas épargné cette saison, joueurs en méforme ou blessés (je ne citerai pas les noms), manque cruellement d'expérience,dans cette L2, il en faut..
un jeu pauvre avec des joueurs nonchalants, rajouter les gros soucis actuels du club, le football au mans est révolu, et çà sent la fin à moins que quelqu'uns veulent donner à ce pauvre MrLegarda qui semble complètement dépassé, non mais sérieusement à moins d'un miracle, je ne vois vraiment pas comment il va s'en sortir.

.....
ninidomf (non vérifié) sam, 02/02/2013 - 17:23

une défense sans expérience, une attaque manquant de réalisme, des finances catastrophiques... le club n'est pas autorisé a verser un salaire de 2200 euros à ouaadou.... que faire ? quelles sont les solutions pour ne pas sombrer ? je suis perdu

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.