Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Ligue 2 : LeMans FC mené 2 à 0 face à Nantes à la mi-temps

1 02.02.2013 14:51

Les Manceaux ont rapidement été menés dans cette première période face au FC Nantes qui a trouvé l'ouverture dès la 7' par sa recrue hivervale Aristeguita. L'attaquant vénézuélien contrôlait bien à la réception d'un centre de Veigneau et plaçait un plat du pied droit hors de portée de Janot. Les Sarthois cédaient une deuxième fois à la 23' sur un penalty sifflé sur Djordjevic victime d'un tacle dans la surface de Kassaï. Le Serbe se chargeait de convertir la sentence.

Commentaires (1)

GROSSE BANQUEROUTE MERITEE!
dupuy.aurelie2@... sam, 02/02/2013 - 16:39

Le mans fc ne mérite pas mieux face à une équipe de nantes qui joue les premiers rôles cette saison en ligue 2. On voit toute la différence entre une équipe de nantes qui jouera surement en ligue 1 la saison prochaine et une équipe mancelle qui jouera à 98% en national ou peut être en cfa/cfa2.

De toute façon, je ne comprends comment les dirigents peuvent être aussi naifs et incompétents. Ils ont essayé de recruter ouadou alors qu'ils savent très bien que le club est interdit de tout recrutement. Ce n'est pas en mentant sans arrêt à la dncg et en les prenant pr des cons que le club sera crédible vis à vis de cette instance. la dncg a bien raison de se montrer ferme et de ne plus faire de cadeaux au club.

Il ne fallait pas laisser s'évaporer doumbia qui lui était autoriser (du moins pr l'instant). Même si le club récupère par miracle adénon, depuis tant que ce joueur n'a plus jouer, il ne sera pas opérationnel avant un certain temps. Mettre deux gamins au poste de défenseur central, il ne faut vraiment pas avoir peur, heureusement que le ridicule ne tue pas!!.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.