Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Ligue 2 : LeMans FC corrigé 3 à 0 par Nîmes

13 15.03.2013 21:55

Les Manceaux ont subi la loi des Nîmois en s'inclinant 3 à 0 sur leur pelouse du MMArena. Menés 1-0 à la pause suite à un but signé Boche (20'), les Sarthois ont sombré en fin de match en encaissant deux nouveaux buts par Nouri (66') et Koné (80'). Comble de malheur, l'équipe de Denis Zanko se retrouve relégable pour la première fois de la saison (18e).

Commentaires (13)

remboursez !
mika72 sam, 16/03/2013 - 18:32

(ironie) non, sérieusement vu le jeu produit et les prestations qu'offre cette équipe je me demande encore comment peut-il y avoir 6 000 spectateurs de moy. De toute façon tout va mal , le sportif, le financier et comme si cela ne suffisait pas les conditions d'acceuil dans l'enceinte (déjà que leur système de carte LA n'apporte pas grand chose) "les clients seront mieux servis et beaucoup plus vite" qu'ils disaient.. Tu parles !
Tout est à revoir , donner déjà un grand coup de balai dans la direction du club;legarda en tête, pour commencer ce serait une bonne chose.
Cdlt, mika.

Specialite nimoise ,la brandade de morue
mauricette (non vérifié) sam, 16/03/2013 - 16:43

Mon mari m'avait prévenue ,il faut y aller ,on risque de bientot plus les voir. Je me suis assise à coté d'une dame charmante à l'accent chantant."faut encourager votre équipe ,elle m'a dit ,Le MANS c'est les Blancs ,les gentils,les rouges c'est les méchants ,ils sont en rouge pour que le gardien adverse les voit mieux" .
Au premier but ,la joie nous submerge ,c'est bien parti, mais alors deux puis trois ,la transe,l'extase ,bref le pied .
en partant ,on a vraiment pas compris ce que les gens reprochent à cette équipe,navrant.

et un..et deux.. et trois zéros !!!
nico sam, 16/03/2013 - 15:52

Quelle Equipe de Tanche les manceaux , franchement ;Pathétique. Et dire que j'ai de l'entourage qui supportent ce club !

ce qui va passer; le club va être relégué en national sportivement et ensuite,vu qu'il repasse devant la dncg, il sera rétrogradé en c.f.a ..... voilà !

sinon j'ai commencé les paris pour la prochaine journée , laval-le mans; défaite du mansfc évidemment, l équipe y à pris goût et les habitudes ne changent pas !

Objectif
jeremie sam, 16/03/2013 - 11:37

Aussi, je pense que l'objectif avoué est le maintien en L2. L'objectif inavoué est la relégation en National, histoire de se refaire une santé .

Relégation
jeremie sam, 16/03/2013 - 11:22

La relégation est inévitable . Administrativement ou sportivement de tte façon . Les joueurs vendables n'intéresseront personne, ou ils seront vendus très peu chers.
Se faire humilier de la sorte devant une bonne affluence, ça ne va certainement pas motiver les gens à revenir au stade. Après tout le foin fait, que les spectateurs ne viennent pas assez nombreux , ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Je dis vivement la fin et merci Henri Legarda.

Le Mans corrigé par Nïmes
patrick.baptis sam, 16/03/2013 - 10:59

J'ai assisté à un match attristant, vraiment nul . Les joueurs auraient pu réagir après le premier but, même pas, ils n'ont jamais joué réellement, ils étaient amorphe, à croire qu'ils avaient lâché l'entraineur. Il va falloir qu'ils se reprennent, et ceci très rapidement, ils ont deux semaines pour le faire, nous allons à Laval, qui n'a qu'un point d'avance, alors messieurs reveillez vous et tout de suite, car le National vous tends les bras.

D'accord avec MIKA72
jean-luc 1 sam, 16/03/2013 - 08:28

Le mal est profond ,c'est dans la tête des joueurs que cela se passe ,l'envie n'y est plus ,le bateau " Le Mans FC " prend l'eau de toute part ,la descente aux enfers est pour bientôt ,le réveil risque d'être brutal et la facture salée ! ,les Sarthois et Manceaux devront hélas " mettre la main " à leur porte-monnaie ...

LeMansfc 0 - Nîmes 3
mika72 sam, 16/03/2013 - 03:33

c'est le signe que çà sent la fin; ou presque ! les joueurs n'y sont plus; les matches au mmarena sont très décevants, l'équipe offre vraiment des prestations minables à leur public, tous ces gens qui se sont déplacés pour espérer voir un sursaut d'orgueil... pfff...même pas ! faire honneur à leur supporters ce serait trop leur demander peut- être ?
Fin de saison; "Relégation sportive OU rétrogradation administrative" c'est clair, et surtout LEGARDA DEMISSION; on n'en peut plus !!!

Je comprends que les joueurs
dupuy.aurelie2@... sam, 16/03/2013 - 02:24

Je comprends que les joueurs n'aient plus envie de se battre pr le club qui est dans un marasme irréversible. Le club voudrait que les gars se défoncent sur le terrain alors même que les joueurs ne sont plus payés entièrement. De toute façon le mans fc sera surement relégué administrativement si ce n'est pas fait sportivement. Je pense qu'aucun supporter n'accepterais de travailler bénévolement. Il faut se mettre à la place des joueurs de tps en tps.

Nouvelle "branlée"
PETIT ven, 15/03/2013 - 23:04

3-0 SUPER !!
18 éme -SUPER
Relégable pour la première fois de la saison-
Bravo,mr legarda,ce n'est mème plus la peine de chercher des investisseurs.
Vous avez bien coulé le club financièrement et sportivement( à force de recruter des chèvres..)
Les supporters vous remercie et demain ce sera au tour des contribuables de vous dire merci.

Nouvelle "branlée"
PETIT ven, 15/03/2013 - 23:04

3-0 SUPER !!
18 éme -SUPER
Relégable pour la première fois de la saison-
Bravo,mr legarda,ce n'est mème plus la peine de chercher des investisseurs.
Vous avez bien coulé le club financièrement et sportivement( à force de recruter des chèvres..)
Les supporters vous remercie et demain ce sera au tour des contribuables de vous dire merci.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur