Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Ligue 2 : Le Mans ramène un point de Clermont (1-1)

3 08.02.2013 21:52

Les Manceaux croyaient avoir fait le plus dur en ayant ouvert la marque en début de 2e mi-temps par Mendes (51'), profitant de leur avantage numérique suite à l'expulsion du capitaine clermontois Bayod juste avant la pause (tacle en retard sur Cissé). Mais l'arbitre Monsieur Chaoui en a décidé autrement en oubliant de siffler un penalty évident sur Mendes, poussé dans le dos en pleine surface par Perrinnelle (68'). Et sur le contre qui suivit, il siffla une main (invisible) de Koné dans ses 16,50 m. Dembélé transforma la sentence en prenant Janot à contre-pied (69').

Commentaires (3)

Arbitres nuls
chris sam, 09/02/2013 - 20:07

Nos arbitres français sont zéros , pour une grande majorité des cas .... quand on voit qu'il n'y en à aucun lors des grdes competitions internationales il ne faut pas s'étonner aussi.

Clermont-Le Mans
patrick.baptis sam, 09/02/2013 - 10:44

Nous ne perdons plus à l'extérieur, mais maintenant alors que nous devons gagner sans problème ce match, si l'arbitre décide que non en octroyant un pénalty imaginaire aux locaux, alors nous n'avons pas de bol, car après Monaco où nous devions faire match nul, c'est le deuxième match que l'on nous vole, à priori Le Mans n'a vraiment pas de bol avec ce genre d'arbitre. Je terminerais en disant que se soit en L1 ou L2, nous avons des arbitres totalement nuls.

maintenant..
mika72 sam, 09/02/2013 - 02:03

on ne perd plus on fait match nul, c'est mieux que rien... c'est vrai aussi que si l'arbitre s'y met on va avoir du mal à gagner des matches, et à chaque fois on n'arrive pas à doublé la mise, dommage on aurait pu prendre les trois points, et la victoire nous échappe encore...
A domicile, les joueurs doivent essaye de montrer qu'ils savent jouer au foot, faire mieux dans le jeu, cela ferait plaisir à leurs supporters qui viennent presque tous les vendredis ou samedis les encourager, ce serait une bonne chose... quitte à être rétrogradé en fin de saison, faire au moins çà pour les remercier de leur soutien tout au long de la saison....

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.