Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Ligue 2 : Le Mans FC battu 2-1 à Monaco

11 17.05.2013 22:19

Menés 2-0 à la pause, les Manceaux ont réduit l'écart en fin de match grâce à Sylla (84'). Inutile, Le Mans retourne dans la zone rouge (18e) car Laval s'est imposé au Havre (2-1) et repasse devant les Sarthois à une journée de la fin du championnat. Il faudra gagner absolument contre Lens vendredi au MMArena et miser sur une défaite lavalloise devant Châteauroux pour éviter la relégation.

Commentaires (11)

@badaboom
mika72 lun, 20/05/2013 - 00:51

C'est simple ; quand on est "hauts-responsables" et qu'on à la folie des grandeurs, on perd la tête et on commence un peu à faire n'importe quoi!
Ce qui est arrivé justement à toute cette bande d'incapables et d'incompétents!
mais je pense que vous devez plus vous inquiétez comme beaucoup de manceaux de ce que va représenter la facture colossale à payer sur nos impôts.
D'ailleurs, j'adhère complètement à la pétition lancée récemment pour refuser d'éponger ces dettes, les contribuables n'ont pas à supporter ce gouffre financier, c'est trop facile de se tourner vers eux pour résolver ce désastre, cela m'écoeure profondément, c'est absolument lamentable !

monaco champion et direction L1,le mans aux oubliettes !!!!
nico sam, 18/05/2013 - 04:48

Dans ce match, victoire amplement méritée de l'asm,rien à dire.. petite frayeur à la fin avec le but de sylla mais sinon match maîtrisé des monégasques.
Les attaquants du Mans sont vraiment aux abonnés absents, aucun mouvement , pas d'occaz franche, leur jeu est trop stéréotypé, le milieu de terrain se fait bouffer et la défense très faible, une vraie passoire, du gruyère..passez-moi l'expression.
Pour la dernière journée, je ne vois pas de scénario miracle pour le mansfc, ils ont beaucoup de mal à domicile, marquer relève même de l'exploit, et puis laval ne perdra pas donc le mans est cuit.
Vous voyez mr legarda ce qu'il se passe, quand on veut jouer au grand et qu'on fait semblant de s'y connaître ...??
En tout cas vous nous avez bien fait marrer avec votre discours sur le " top 50 européen ", je crois que celle-là on va la garder car moi-même quand vous l'aviez annoncer je me suis demander si vous étiez dans votre état normal...

Merci Monsieur CORMIER avec
dupuy.aurelie2@... ven, 17/05/2013 - 23:59

Merci Monsieur CORMIER avec votre coaching catastrophique à vannes (déjà relégué en national) la première saison que le club était descendu en ligue 2 (alors que nous avions encore la "grosse" équipe), qui nous coûte la remontée immédiate en ligue 1 avec les conséquences que l'on sait.

La dégringolade et la descente aux enfers progressive est clairement parti de là. C'était à ce moment là que legarda aurait du virer cormier et non la saison passée ou cormier n'était pas responsable de la mauvaise situation sportive (effectif non adapté pr la ligue 2).

Naufrage
mika72 ven, 17/05/2013 - 23:45

Bravo legarda !! sur trois saisons vous et votre club n'avez rien montrer.. cette défaite sonne la fin ; car j'en suis sûr c'est la descente en national , voire en dessous si on repasse devant la dncg .
Adieu les investisseurs , et bonjour la note au contribuable !!
Au lieu d' avoir garder de bons joueurs et d'avoir monter une bonne équipe , vous avez fait tout le contraire, avec le nombre de conneries réunies Chapeau !
Le stade; maintenant , c'est beaucoup plus grave, car il va falloir payer l'énorme facture, c' est les manceaux qui vont être contents !
et bravo également aux élus de la ville qui ont suivis aveuglément le projet du mmarena , boulard and Co, ont signé un bail longue durée; Vinci veut son pognon .
RIP Le Mans Fc !!

Et Legarda envoya le mans en national
davidovidio ven, 17/05/2013 - 22:44

Merci de nous emmener en national M legarda.

Après avoir réussi amadouer la ville et ses élus, que va t-il en advenir de ce club.
En 3ans ça a bien changé. Vu les joueurs d'une telle médiocrité c'est tout à fait normal. Je me souviens d'un match amical à la flèche...contre une équipe de CFA cet été ou Le mans a pris la misère tout simplement (défaite 3-0 je crois) peut-être que le vrai niveau de cette équipe c'est ça.

En vous remerciant...en espérant que ce soit pas le contribuable qui soit pénalisé par tout ces événements à cause de quelques incompétents au club et à la ville du mans

Nuls
la-djag ven, 17/05/2013 - 22:23

Il y des clubs qui ont des c o u i l l e s , et d'autres pas .Laval s'en sort, Le Mans pas. Rdv à l' Anpe ! ha ha !Je suis écœuré . Ville de M_ _ _ E.

cfa
beaumont.gabrielle ven, 17/05/2013 - 22:22

pour mr legarda hip bip bip , hourra !!!!!!!!!!!!!!! . il est vraiment , il est vraiment phenomenal !!!!!!!!!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur