Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football LeMans FC : le contrat d'Abdeslam Ouaddou n'est pas homologué

6 31.01.2013 11:29
Abdeslam Ouaddou sourit jaune. La Ligue a refusé d'homologuer le contrat de l'ancien Nancéien au Mans FC.

Abdeslam Ouaddou sourit jaune. La Ligue a refusé d'homologuer le contrat de l'ancien Nancéien au Mans FC.

Photo "AFP"

La Ligue de football professionnel a informé LeMans FC du rejet de la demande d'homologation du contrat d'Abdeslam Ouadou. L'International marocain de 34 ans avait donné son accord au club manceau pour un contrat de 6 mois, jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur de Nancy devait pallier le départ de Mamadou Doumbia.

Le club a annoncé dans un communiqué prendre "acte de cette décision, tout en la regrettant profondément". LeMans FC est en effet interdit de recrutement par la LFP depuis son audition le 4 décembre dernier.

Abdeslam Ouaddou, lui, se retrouve à nouveau sans club, après avoir quitté le Quatar SC en novembre (où il n'était plus payé) puis avoir résilié son contrat avec Nancy le 16 janvier dernier. "Je ne venais pas pour l'argent mais pour jouer, a déclaré le joueur à L'Equipe.fr. J'avais donné mon accord pour jouer au tarif de la charte en Ligue 2. On m'empêche de faire mon métier. Moi j'ai encore envie de jouer, je suis en pleine forme."

 

Commentaires (6)

une nouvelle
mika72 ven, 01/02/2013 - 19:51

con-nerie de plus de la part du club, sachant qu'il était interdit de recrutement pourquoi avoir approcher abdeslam OUADDOU?
A force de faire un peu n'importe quoi, voilà ce qui arrive... on n'arrive pas à vendre nos joueurs et en plus il y à ce problème d'interdiction de recrutement... le club s'est mis dans de sale drap, la fin de saison va être terrible!

Contrat Ouaddou invalidé
PETIT ven, 01/02/2013 - 10:32

Encore,une connerie de plus.Le club est interdit de tout recrutement depuis le 04.12(dernière audition DNCG),alors pourquoi cette tentative ?Mème si ce joueur coutait moins cher que Doumbia!L'objectif est de remplir les caisses (7 millions de déficit)Je crois mème qu'en vendant tous les joueurs ça ne suffira pas.Mais malheureusement ça va finir comme ça.Et on redémarre en Cfa la saison prochaine..
Félicitations mr legarda and co,mais quand vas t on l'obliger à démissionner ?et trouver un vrai président avec de la tune.

contrat ouaddou
chris jeu, 31/01/2013 - 19:46

De toute façon avec ce club il y aura toujours quelque chose ..... la ligue, la dncg veulent frapper un grand coup, et ce sont des clubs comme çà qui paye!
Toute cette histoire va mal finir, le club finira aux oubliettes, direction le championnat amateur,plus de tunes, les meilleurs joueurs vont se tirer bah...legarda et Cie démissionneront et tout le monde sera content. Basta !!!

Ouaddou
patrick.baptis jeu, 31/01/2013 - 17:27

Ne pas homologué ce contrat alors qu'il coute beaucoup moins cher que Doumbia c'est scandaleux, il ne vient pas pour l'argent à 2200 euros par mois se n'est vraiment pas pour l'argent, autrement il aurait été voir ailleurs, je crois que la Ligue et la DNCG veulent tuer le foot français, et ils réussissent. Ils demandent de nouveaux stades, ils l'obtiennent, très bien, mais ils mettent toutes les finances des clubs en danger quelque soit le club mis à part Paris qui a un budget illimité.Ces organismes ne veulent plus de petits clubs ou soit disant, ils font en sorte que les stades se vident, la L2 n'interresse absolument personnes, tout est concentré sur la L1, donc qu'ils assument et ils verront se qui arrivera quand tout les clubs français couleront et c'est cela qui va arriver.

ENCORE UNE BELLE GESTION DE LA PART DU CLUB;
dupuy.aurelie2@... jeu, 31/01/2013 - 13:21

Je ne comprends pas que le club ait laissé (surtout avec les problèmes financier que le club rencontre) partir doumbia sans s'assurer que son remplaçant serait qualifié par la ligue. Cela dénote toute l'intelligence et l'incompétence de nos chers dirigeants.

Maintenant, sans défenseur centrale (deja que ce n'était pas brillant avec doumbia) c'est direction le national au minimum à 99%. ce n'est pas pr autant que ça me fait plaisir. Mais quand on fait n'importe quoi, on paye les conséquences et on assume. le club ira jouer aux billes en national!.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.