Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le Mans FC recrute !

9 11.03.2013 15:40
LeMans FC organise mercredi une journée d’observation destinée aux jeunes nés entre 2001 et 2007.

LeMans FC organise mercredi une journée d’observation destinée aux jeunes nés entre 2001 et 2007.

Photo archives "Le Maine Libre"

Dans le cadre de son ouverture vers les clubs sarthois, LeMans FC organise mercredi une journée d’observation destinée aux jeunes nés entre 2001 et 2007.

L’objectif de cette journée est de découvrir le potentiel de ces enfants évoluant en U9, U11 et U13. Les éducateurs du club seront présents pour encadrer les jeunes footballeurs et détecter ceux qui pourront éventuellement intégrer les différents groupes la saison prochaine. 

Inscriptions sur assolemansfc@orange.fr
ou au 02-43-14-29-88

Commentaires (9)

recrutement
miloup (non vérifié) dim, 17/03/2013 - 23:45

Monsieur (PETIT) vous avez le droit de revendiquer pour que les enfants sarthois profitent de toutes les infrastructures sportives du mans sachant que leurs parents paient et paieront beaucoup d'impots mais pas leurs interdire de tenter leurs chances.

recrutement
miloup (non vérifié) dim, 17/03/2013 - 23:24

tous les clubs pro recrutent à moins de 50 km de leurs centres, ils est normal qu'un parent soit le premier supporter, 2ème supporter camarades de classe, du lycée , des clubs fréquentés, et des gens du quartier fiers de leurs poulains, la fierté des parents résidents de savoir que leurs rejetons représentent leurs clubs.
alors il faut corriger les erreurs monsieur, (PETIT). laissez les petits tenter leurs chances.
ALLEZ LES FUTURS PRO DU MANS FC LE MMA EST VOTRE HERTAGE !!!!!!!!

recrutement
miloup (non vérifié) dim, 17/03/2013 - 23:21

tous les clubs pro recrutent à moins de 50 km de leurs centres, ils est normal qu'un parent soit le premier supporter, 2ème supporter camarades de classe, du lycée , des clubs fréquentés, et des gens du quartier fiers de leurs poulains, la fierté des parents résidents de savoir que leurs rejetons représentent leurs clubs.
alors il faut corriger les erreurs monsieur, (PETIT). laissez les petits tenter leurs chances.
ALLEZ LES FUTURS PRO DU MANS FC LE MMA EST VOTRE HERTAGE !!!!!!!!

Recrutement Mans FC
PETIT mar, 12/03/2013 - 12:51

Parents n'inscivez pas vos enfants dans ce club.Dès qu'ils ont 14-15 ans ,on les virent pour recruter "des supers vedettes "à l'étranger.....
Il y a quelques autres BONS clubs formateurs en Sarthe.

Recrutement Mans FC
PETIT mar, 12/03/2013 - 12:50

Parents n'inscivez pas vos enfants dans ce club.Dès qu'ils ont 14-15 ans ,on les virent pour recruter "des supers vedettes "à l'étranger.....
Il y a quelques autres BONS clubs formateurs en Sarthe.

Recrutement Mans FC
PETIT mar, 12/03/2013 - 12:49

Parents n'inscivez pas vos enfants dans ce club.Dès qu'ils ont 14-15 ans ,on les virent pour recruter "des supers vedettes "à l'étranger.....
Il y a quelques autres BONS clubs formateurs en Sarthe.

Recrutement Mans FC
PETIT mar, 12/03/2013 - 12:49

Parents n'inscivez pas vos enfants dans ce club.Dès qu'ils ont 14-15 ans ,on les virent pour recruter "des supers vedettes "à l'étranger.....
Il y a quelques autres BONS clubs formateurs en Sarthe.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur