Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le Mans FC n'a pas souhaité renouveler le contrat d'Alexandre Clément

3 28.05.2015 14:56
Jean-Pierre Pasquier (à gauche) et Alexandre Clément n'ont pas réussi à tomber d'accord afin de poursuivre leur collaboration.

Jean-Pierre Pasquier (à gauche) et Alexandre Clément n'ont pas réussi à tomber d'accord afin de poursuivre leur collaboration.

Photo archives "Le Maine Libre", Olivier Blin

Le club manceau a réagi à l'annonce du départ de son entraîneur Alexandre Clément, officialisé ce jeudi matin par l'intéressé.

Dans son communiqué, Le Mans FC affirme que le club n'a pas souhaité prolonger le technicien qui s'était engagé pour la saison, plus une année en option. 

"À l’issue d’une rencontre tenue ce matin à 8h30 à La Pincenardière, la direction du Mans FC a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Alexandre Clément, entraîneur de l’équipe de CFA 2. En effet, l’entrevue a confirmé les divergences entre les parties sur la durée et les conditions financières du contrat. Par ailleurs, la situation personnelle du technicien est apparue comme un handicap à son plein engagement dans le projet du club."

Le Mans FC a d'ores et déjà engagé plusieurs pistes pour trouver un nouvel entraîneur. 

Commentaires (3)

LE MANS FC
guepaul ven, 29/05/2015 - 11:50

PASQUIER a bien fait de se séparer de cet entraîneur car les résultats sont nettement insuffisants : 9 défaites. Comment peut-on espérer une montée en perdant 9 fois dont plusieurs à domicile.
L'erreur c'est d'avoir été le chercher. Avec un tel effectif (joueurs de ligue 1 et 2 : au moins 4), la montée devait être obligatoire. Vu qqes matches et absolument lamentable : comment peut on gagner un match de plus à domicile en jouant à 5 en défense. CLEMENT ne faisait pas jouer pour gagner mais pour éviter de perdre. Voilà le résultat : une année de plus en CFA 2.

Le Mans FC
patrick.baptis jeu, 28/05/2015 - 17:04

Clément quitte le club, ou le club comme ils disent n'a pas souhaité le prolonger. Qui croire ? L'un dit qu'il y avait un problème car il demandait des renforts et des moyens que le club ne lui donne pas, et le club lui préfère ne pas le prolonger. Certes, il n'a pas rempli l'objectif de monter en CFA, mais il a tout de même réussi a terminer 3ème. Maintenant, qui va le remplacer, pour combien de temps, avec quels moyens ? Y aura t-il un ou des renforts, car il en faudrait au moins un. Et surtout Est-ce vrai que l'ancien président de Laval serait prêt à prendre les rennes du club ? Il ne faut pas retomber dans les travers, se tirer dans les pattes. Nous voulons que le club renaisse, et rejoigne l'élite dans les plus brefs délais, mais pour cela, il faut que tout le monde le veuille.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.