Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le Mans FC : les salaires de février seront entièrement payés

8 29.03.2013 22:25

Nous avons appris ce vendredi que les salaires de février des employés du Mans FC qui n’avaient pas pu être versés dans un premier temps, puis qui avaient été en partie honorés dans le courant du mois de mars, vont finalement pouvoir être payés entièrement.

Qui paye ? On ne sait pas. Mais pas les actionnaires du club en tout cas. Peut-être de futurs investisseurs soucieux de mettre les joueurs et les salariés dans de bonnes dispositions, car l’avenir du Mans FC, il ne faut pas l’oublier, se joue également sur le terrain.

Et la défaite de ce vendredi soir à Laval ne rend cette réalité que plus concrète encore.

Plus d'informations samedi dans "Le Maine Libre"

Commentaires (8)

abbération
chris sam, 30/03/2013 - 23:50

Des joueurs qui n'ont aucun rendement, aucun résultat et sont bien payés pour ce qu'ils font sur le terrain... ! si moi je fais mal mon travail et ne satisfait pas mon patron je crois qu'il ne serait pas du tout content; donc il ne me verserait rien du tout et me montrerait du doigt la porte.
Ces joueurs sont bien trop chouchoutés , leur coach fait le gentil et çà se passe bien dans le meilleur des mondes.
Les résultats ne sont pas là, il doit sûrement y avoir une raison,notamment qu'ils ne font pas correctement leur boulot.
Actuellement on parle beaucoup du Mans fc mais par contre on ne parle pas des entreprises qui ferment ou qui sont elles aussi en difficultés, il faudrait un peu redescendre sur terre.

exactement ,
eric sam, 30/03/2013 - 19:24

comme le dit claude , d' ou vient cet argent ? bizarre bizarre... J'ai vraiment du mal à les suivre , ceci étant, la situation est toujours au point mort, à quoi va t- on assister finalement ? On en sait trop rien nous manceaux , puisqu' on refuse de nous faire de commentaires, ils préfèrent garder le secret , bref... j'espère sincèrement que le club va s'en sortir , legarda parti, maintenant il nous faut un vrai président et faire les choses correctement, parce que là franchement, après ces dernières années on n'en peut plus.

Veolia ,1500 postes supprimés
mauricette (non vérifié) sam, 30/03/2013 - 16:39

l ne s'agit pas d'une rumeur,Veolia-eau va supprimer 10% de ses effectifs en france soit 1500 emplois ; Rennes ,par exemple,apres Paris vient de mettre en place une gestion municipale de l'eau et s'est séparé de Veolia.
La cause de tout cela,un endettement enorme de 10 Milliards d'euros et une rentabilité tres faible .Veolia vient de vendre sa filiale portuguaise à une societe chinoise Beijing Enterprises Water Group theoriquement consacré au desendettement.
On a meme parlé recemment d'un rachat -fusion par...Vinci ,démenti mais neanmoins ressenti comme une nouvelle faiblesse financiere de Veolia.
Une chose est sure ,FREROT le pdg ne s'est pas déplacé au Mans pour "sauver" une equipe de foot mais bien pour faire une bonne affaire.
a noter que la "participation financiere" de Vinci dans le MMArena est couverte par un emprunt ,Vinci etant endetté à hauteur de 12,5 Milliards ,ce qui est limite .
les salaires du Mans fc ont été payés ,excellente chose,mais par de l'emprunt ,que cela vienne d'ici ou de là.
En ce qui concerne Hervé ,le seul point dont on est sur,c'est qu'on avait pas besoin de lui pour aller chercher un predateur comme VEOLIA dont le service commercial est en rapport constant avec toutes les collectivites ,clientes ou non.

Un peu de clarté.....
amiraultjeanluc72 sam, 30/03/2013 - 12:53

Va t'on enfin se décider à expliquer clairement aux Manceaux la situation financière exacte du club et les modalités de reprise.
Quel rôle Claude Hervé joue-t'il dans ce dossier et pourquoi son intérêt subitement pour le football alors qu'on l'a rarement vu fréquenter les tribunes?
Pourquoi VEOLIA est il prêt à investir immédiatement plusieurs millions dans ce club alors que ce groupe n'est pas connu pour s'intéresser particulièrement au football et que la rumeur laisse entendre qu'il s'apprête à se séparer de 1500 salariés pour motifs économiques?
Quelles contreparties Jean-Claude Boulard a t'il proposées pour que ces personnes accourent??
S'agit il tout simplement de sauver le "soldat Boulard" dans la vue des Municipales de 2014????
Sur ce dossier, les Manceaux ont maintenant le droit à la vérité....TOUTE LA VERITE.....

Le Mans FC
Sefu sam, 30/03/2013 - 09:54

Un four plus d'argent et menace de ne plus pouvoir jouer
et puis de l'argent a nouveau pour payer joueurs et membres du club
D’où vient cet argent ???
C'est la grande nébuleuse

ils ont trouvés
mika72 sam, 30/03/2013 - 00:42

de l' argent c'est bien. J' espère que les autres employés du club toucheront plus que les joueurs, car quand on voit les prestations de l' équipe dernièrement, il ne le méritent pas.
Pour la réception de Tours, y aura t-il assez d'argent pour l'organisation de la rencontre ? parce que d'après ce que j'ai pu lire , çà semblerait compromis, enfin... à moins que la situation de débloque une bonne fois pour toute.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.