Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le Mans FC : la mairie réaffirme son soutien à Jean-Pierre Pasquier

1 04.06.2015 18:30
La mairie a tenu à apporter sa confiance aux dirigeants actuels du Mans FC et à son président jean-Pierre Pasquier (à droite)

La mairie a tenu à apporter sa confiance aux dirigeants actuels du Mans FC et à son président jean-Pierre Pasquier (à droite)

Photo archives "Le Maine Libre", Olivier Blin

Suite aux contacts noués avec l'entrepreneur lavallois Philippe Jan, candidat à la reprise du Mans FC, le maire du Mans Jean-Claude Boulard a choisi de réaffirmer sa confiance à l'égard de l'équipe dirigeante actuelle présidée par Jean-Pierre Pasquier, pour la saison à venir en CFA 2.

« À l'occasion de la rencontre qui s'est tenue entre les dirigeants de Le Mans Football Club, Messieurs Pasquier et Lépine, et le Maire du Mans ce jeudi 4 juin 2015, le Maire du Mans a confirmé l'entière confiance qu'il avait dans les dirigeants pour poursuivre leur travail de consolidation du club et pour prendre toutes les décisions de préparation de la prochaine saison.

Ils ont en même temps convenu que la saison prochaine impliquait l'élargissement du cercle des partenaires financiers. A cet effet, les rencontres utiles seront organisées entre les dirigeants, les éventuels partenaires et le comité d'accompagnement, afin d'examiner les propositions », a fait savoir la ville du Mans ce jeudi en soirée à travers un communiqué.

Commentaires (1)

Le Mans FC
patrick.baptis ven, 05/06/2015 - 07:22

Ceci va dans le sens d'un mascarade, si Jan veut entrer dans le comité directeur du Mans FC et qu'il amène effectivement des investisseurs, laissez le entrer dans la direction, le club a besoin de soutien et d'investisseurs. Par contre, Le Mans stadium veut qu'il y ai un club résident pour le stade, pourquoi Vinci n'investit -il pas dans le club, et qu'il donne les moyens pour que le club du Mans retrouve au plus vite la L2 dans un premier temps ? Au lieu de ramasser uniquement les bénéfices et laisser la dette aux collectivités, c'est cela la fameux Partenariat Public Privé.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.