Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le Mans FC : Henri Legarda n'a pas accepté les conditions de reprise

6 04.04.2013 14:16
Henri Legarda a refusé les conditions de reprise du Mans FC proposées par le groupe d'investisseurs piloté par Claude Hervé.

Henri Legarda a refusé les conditions de reprise du Mans FC proposées par le groupe d'investisseurs piloté par Claude Hervé.

Photo "Le Maine Libre", Denis Lambert

Au terme d'un Conseil d'administration qui a duré plus de quatre heures mercredi soir, Henri Legarda n'a pas accepté les conditions de reprise proposées par le groupe d'investisseurs (dont Veolia), piloté par Claude Hervé, le patron de Leclerc au Mans. Du moins pour le moment.

Les repreneurs ont posé hier soir les conditions de reprises du Mans FC, contraignant notamment Henri Legarda a rembourser personnellement certains frais avancés par les investisseurs (notamment les salaires des joueurs).

Alors que les dirigeants du Mans FC sont convoqués à 14h30, ce jeudi, par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion), la situation du Mans FC est au point mort et on ne sait quelles garanties va pouvoir offrir le président du 18e de Ligue 2 au gendarme du football français. L'organisation de la réception de Tours, ce vendredi soir à 20 heures, est également toujours en suspens.

Commentaires (6)

MUC
teckelette ven, 05/04/2013 - 08:38

Quel culot ce Legarda,c'est lui qui a mis le club en faillite,qu'il assume,quand à monsieur Hervé devant cette attitude qu'il se retire et laisse Legarda et Boulard régler leurs comptes entre-eux.

Tant qu'il sera là
mika72 jeu, 04/04/2013 - 21:29

on n'y arrivera pas ! Legarda à t-il réellement quitter ses fonctions de président?
Depuis quelques temps je me méfie des annonces de la presse... lui apparemment ne veut pas céder mais il n'à plus le choix , si le club doit être sauver il faut très vite trouver une solution. Legarda est un clown; quand il s'agit de recevoir il est aux avant-postes par contre quand il s'agit de donner il n'y à plus personne, le comique legarda, rentres chez toi !

PAS FOU LE GARENNE
cemoi72 jeu, 04/04/2013 - 18:58

QUAND FAUT ENCAISSER PAS DE PROBLEME!!!!!!
PAR CONTRE QUAND FAUT PAYER PAS QUESTION.....
IL EST PAS DUP NON PLUS CELUI LA, LAISSONS PLUTOT CETTE NOTES AU CONTRIBUABLE ON LES POMPES PAS ASSER. PAS VRAI UN MR LEGARDA!!!!!! IL DOIT BIEN AVOIR DES COMPTES EN SUISSE LUI AUSSI OU DS D AUTRES PARADIS FISCAL..

Bonjour
la-djag jeu, 04/04/2013 - 18:37

Mais que veut Legarda ? La mort du Foot au Mans? Il est fautif, il doit payer . Il n'est pas conscient de la situation, et vit tjs sur son petit nuage ou quoi ?

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.