Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Doumbia quitte LeMans FC

3 24.01.2013 14:40
Doumbia quitte LeMans FC.

Doumbia quitte LeMans FC.

Photo "Le Maine Libre", Denis Lambert

Le défenseur ivoirien du Mans FC Mamadou Doumbia, 32 ans, a décidé de résilier son contrat qui le liait au club manceau et qui arrivait à terme en juin prochain. L'ancien Istréen, arrivé en Sarthe à l'été 2011 (50 matchs, 2 buts), "a reçu une offre d'un club étranger et a émis le souhait de partir", a déclaré le club sarthois ce jeudi à la veille du déplacement à Auxerre (22e journée de Ligue 2, 20 heures).

Il ne s'agit en aucun cas d'un transfert mais bien d'une rupture de contrat à l'amiable avec le club. Ce qui significe donc que LeMans FC ne touchera pas d'indemnités de transfert. Le départ de l'Ivoirien va en revanche permettre au club d'alléger sa masse salariale. Pas un mal, vu la situation financière délicate dans laquelle se trouve le club sarthois. La destination du joueur sera connue dans les heures qui viennent.

Du coup, LeMans FC qui cherchait un milieu offensif en début de mercato, est désormais à la recherche d'un nouveau défenseur central. De préférence expérimenté comme l'était Doumbia, et sous la forme d'un prêt : l'option financière la plus appropriée aux possibilités pécuniaires du club manceau.

Mais le temps presse puisque le marché des transferts s'achève jeudi prochain 31 janvier à minuit, soit dans exactement une semaine.

Commentaires (3)

doumbia
chris ven, 25/01/2013 - 03:40

comme d'hab,les dirigeants préfèrent résilier des contrats plutôt que de vendre leur permettant de récupérer de l'argent, ce qui pourrai aider le club à s'en sortir, allèger la masse salariale c'est bien beau mais encore faut-il savoir vendre, ce que lemansFc n'arrive plus à faire depuis un bon moment.
J'imagine déjà ce qui va arriver bientôt , une situation financière instable et un repassage devant les commissions (dncg...) mais attention au retour de bâton!!!

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.