Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Dijon domine Le Mans (3-0)

8 11.01.2013 21:48

Le Mans n'aura fait illusion que vingt minutes en seconde mi-temps avant de se faire punir. Philippoteaux, la nouvelle recrue dijonnaise clôturant la marque quelques secondes (90+4') avant le coup de sifflet final (3-0).

Commentaires (8)

au mans..
chris sam, 12/01/2013 - 21:11

c'est les 24H avec ses bolides, le basket avec ses bons joueurs mais certainement pas le foot, autant 'il y à cinq ans le MUC72 faisait plaisir à voir mais actuellement c'est devenu absolument lamentable , changement de stade , changement de logo et nom du club , changement de politique , changement de joueurs...... pfff !!!!!!

THOMERT
pauloin.didier1 sam, 12/01/2013 - 16:29

Quelle idiotie d'avoir pris ce joueur car tout le monde sait qu'il est blessé en permanence sauf LE MANS F.C.
C'est sa troisième blessure depuis le début du Championnat. Que peut-on espérer de tels joueurs ?
Comment peut-on batir qque chose de solide avec des joueurs sans cesse à l'Infirmerie. IMPOSSIBLE
SYLLA : malade - MOMI ; on ne sait pas - THOMERT : blessé - KOURA : disparu - MAURICE : ne conviendrait pas ? Quelles belles recrues !!!!!!!!!
ENCORE BRAVO

Nouvelle defaite du Mans fc
PETIT sam, 12/01/2013 - 12:59

Je n'ai pas vu le match,mais compte tenu des commentaires du Maine,on a été complètement à coté du match.
Pas étonnant,les joueurs avec leurs petits moyens n'ont mème plus envie de se défoncer.Tout le monde sait que le club,est en faillite et contrairement à ce que vous pensez,ce n'est pas le National qui nous attends,mais la Cfa.
Quand le seigneur Legarda,qui a coulé le club (au profit de son entreprise)va t-il comprendre qu'il doit démissionner??Il existe des gens (avec des moyens)pour investir dans ce club (mais pas ,tant que Legarda sera là).
Et les politiques qui font semblant de ne rien voir !!!!c'est une honte (qui va finir par payer les frais du stade ,demain lorsque le club sera en Cfa..??
Bravo ,président,vous ètes le plus mauvais que l'on ai eu et j'espère qu'un jour tout ce gachis vous retombra sur la tronche)

recrutements
teckelette sam, 12/01/2013 - 10:56

Sans surprise ça continue,si monsieur Legarda crois que l'avenir du club passe par le recrutement de joueurs d'origine africaine il se trompe,tous les clubs français qui mènent cette politique en 1ère et 2ème division sont en difficultés,monsieur Anceloti lui ne recrute pas ce genre de joueurs,que monsieur Legarda se rappelle quand Laval marquait des buts ce club avait des avant-centre allemands.Mais les recrutements africains et haïtien sont peut-être dans le but d'obtenir des contrats juteux dans ces pays pour ses entreprises!

nouvelle déconvenue.. et çà continue !!
mika72 sam, 12/01/2013 - 05:30

Je sentais venir la claque , elle est bel et bien venue! et apparemment les affaires n'ont pas l'air de s'arranger, après l'élimination en coupe, c'est la série de défaites qui se poursuit.. Triste constat !
Je n'ai pas vu le match mais je présume que ce résultat est mérité, au vu du niveau de jeu affiché depuis un certain temps..
cela devient inquiétant, la situation commence sérieusement à m'écoeurer...
bref , plus personne ne veut encourager ces chèvres, si à part une bonne cinquantaine et encore..de supporters mais bon..
Sinon pour répondre à JEAN-PHILIPPE53 que ce soit administrativement ou sportivement je vois mal comment le mansfc pourrait échapper cette saison au champ. de national, cette année on y aura droit !
Bonne année à tt le mnde!!!

FEUILLETON IMMOBILIER
mauricette (non vérifié) sam, 12/01/2013 - 01:46

La seule chose qui semble interesser Legarda est de mettre la main sur les 40 ha du clos joli au prix du m2 agricole .Plus les difficultes du club s'accelerent ,plus il s'en raproche. Reste à savoir si dans cette annee qui precede les elections municipales les élus prendront le risque majeur de se trouver impliqués dans une operation qui ressemble de plus en plus à celle de l'hippodrome de Compiegne . l'affaire Cahuzac à coté c'est de l' enfantillage.
Le Mans FC pre releguable offre donc la meilleure des situations possibles.pour realiser une magnifique operation immobiliere sur le dos des manceaux.

Que dire? Quoi dire ?
christophe.leroi ven, 11/01/2013 - 23:40

Les mots ne sont pas simples à trouver pour expliquer la situation du Mans FC!
Le mal semble profond, bien au-delà de la surface du terrain.
La situation financière, désastreuse, n'explique pas tout. Des équipes, moins fortunées, s'en sortent mieux et ne font pas parler d'eux comme Angers, Châteauroux...
Alors, où sont les problèmes?
D'abord le Président Legarda dont les gestions humaine et financière ne sont pas claires! Je n'évoque pas les propos sportifs d'un homme qui connaît le foot comme tout à chacun...c'est-à-dire peu!
Souvenez-vous! Lorsque Hantz et Garcia ont quitté le MUC à l'époque, ils avaient dit: l'avenir du foot au Mans n'est pas garanti. Je ne comprenais pas ces propos...aujourd'hui, ils ont un sens réel.
L'on évoque aussi la "malédiction" du stade neuf; un stade qui devait intéresser les bons joueurs et conserver les meilleurs...Hélas, ce précieux écrin s'apparente davantage à un boulet...politique aujourd'hui!
L'entraineur....Cormier puis Zanko ne sont pas des mauvais coachs mais pas non plus les meilleurs! Juste de bons petits soldats qui colmatent avec quelques pansements les lacunes de cette équipe.
Les supporters, les vrais, soutiennent encore leur équipe. Mais du bout des lèvres!
Je ne pense pas que le Mans Fc ira sportivement en Nationale. Comme depuis deux ans, il y aura toujours trois équipes moins fortes que les locaux. Sur l'aspect financier, l'affaire est différente. Mais le souci, dans le fond, c'est que nul ne sait réellement la situation. La Ligue de foot aussi a priori!

Ligue 1 ...
jeremie ven, 11/01/2013 - 23:14

...Ligue 2...
National (ah non, on ne pourra pas évoluer en National ) > dépôt de bilan .

Terminé du football au Mans .
Fini les 25 ans de dur labeur .

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur