Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football DH : Le Mans FC obtient le report du match, Guécélard est écœuré

3 23.08.2013 16:43
Pascal Bouttier, le président de Guécélard, est écoeuré.

Pascal Bouttier, le président de Guécélard, est écoeuré.

Photo archives "Le Maine Libre"

Le championnat de DH n’est pas encore commencé que la Ligue du Maine annonce déjà un report de match... celui du Mans FC, bien sûr, qui devait se déplacer à Guécélard.

A Guécélard, ça devait être la fête

Guécélard, le promu de ce championnat, se faisait une joie de disputer ce match. L’évènement était bien ficelé. « On a fait des affiches. On a convié tous nos jeunes à venir... », l’amertume est palpable dans le ton du président Bouttier. Dimanche, à Guécélard, ça devait être la fête. 

L’entraîneur général, Didier Grosbois, ne mâche pas ses mots non plus. « C’est écœurant. On s’est préparé, on a bousculé nos jeunes pour être dans le bon timing, on a tout mis en œuvre pour être prêt dimanche. Avec ce report, on a l’impression qu’on se moque de nous. Qu’il y a un monde amateur où on ne laisse rien passer… et les professionnels. Un football à deux vitesses . »

Du coup, avec ce report tardif, les Guécélardais n’ont pas réussi à trouver d’adversaire ce week-end, Coupe de France oblige. Pascal Bouttier l’affirme, « à 15h30, symboliquement, l’équipe s’alignera sur le terrain… sans adversaire. On veut marquer notre mécontentement. » Les choses sont claires.

Commentaires (3)

Surprenant !!
coxy72 lun, 26/08/2013 - 13:52

Je suis très surpris de la réaction du président du club de Guécélard : se réjouir de jouer contre le Mans FC car rétrogradé administrativement. Je ne comprend pas tout. Je préfère voir un club se battre pour tenter de rester en National (même si n'y crois pas trop) que de voir un club râler parce que le club phare du département ne viendra jouer chez lui. Bel esprit .....

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.