Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FOOTBALL : Angers et Le Mans dos à dos 1-1

9 20.04.2012 22:08

Angers et Le Mans se sont finalement quittés sur un score de parité (1-1). Pas illogique et ne mécontentant personne, le Manceau Idrissa Sylla servi par Moussa Maazou, avait scoré juste avant la pause (2-0 ; 45°1).
La pression angevine était la plus forte à la reprise. A l’issue d’un quatrième corner de suite, Claudio Keseru trouvait dans la surface l’Ivoirien Marc-André Soro, qui égalisait d’une tête puissante (1-1 ; 64e). Plus rien ne serait marqué. Malgré une ultime occasion pour Jeff Louis... Angers est 14e avec 41 points, Le Mans 16e avec 40.

Angers: Zoro (64)
Le Mans: I. Sylla (45+1)
Les équipes:
Angers: Malicki (cap) - M. Fall, Zoro, Couturier, Djellabi - Diers (Soumah, 54), Frikeche, Auriac, Gomez (Delporte 83)- Keserü, Charbonnier (Dore, 76)
Entraîneur : Stéphane Moulin
Le Mans: Ovono - Cuffaut, Narry, Adenon, Buaillon - J. Louis, Ma. Kanté, F. Thomas (cap) - Zito, Maazou, I. Sylla (Momi, 65)
Entraîneur: Denis Zanko

Commentaires (9)

@brad87
mika72 sam, 21/04/2012 - 23:08

Parce que vous croyez franchement que Mr.Legarda va prendre des initiatives à quelques semaines de la fin de la saison pour remplir un stade au 3/4 vide?
je pense que ce cher monsieur à d'autres chats à fouetter et ne bougera pas le petit doigt pour attirer du monde.
J'ai entendu dire que des responsables avaient eu des idées: animations,spectacles etc.. mais je pense que cest plus faisable la saison prochaine(si le club se maintien)...
çà m'étonnerait que le stade se remplisse à l'heure actuelle alors qu'il reste trois matches à domicile laval bastia et arles.
J ai bien l'impression qu'on se réveille un peu tard du côté du mans fc !!!!

@pauloin didier
mika72 sam, 21/04/2012 - 22:45

Cest comme vous dites.... que de regrets dans cette saison , mais que pouvait-on espérer de mieux? avec des joueurs ne connaissant pas la ligue 2 et n'ayant pas le niveau ?
Certaines personnes s'attendaient à voir cette équipe jouer la montée, je crois qu'à un moment il faut rester objectif et sérieux non?
Le mans fc n'avait ni la carure ni l'équipe pour jouer une monter en ligue1, quand on voit ce que cela à donné en fin de saison dernière... la non-accession à cause d'une différence de buts et de matches non joués sérieusement !
Je vais vous dire , le club n'aura ce qu'il mérite ainsi que les dirigeants manceaux qui pensaient pouvoir viser plus haut C'est de l'ironie !!!
Comme je l'ai dit précemment, un mauvais résultat vendredi contre laval replongerait l'équipe dans le doute.. Attention au revers de médaille !!

Acte VI : ANGERS 1 Pt
pauloin.didier1 sam, 21/04/2012 - 17:11

Que de Regrets. Bon match nul, mais que de regrets sur la saison. Si Mr LEGARDA n'avait pas nommé un mauvais Entraineur en début de Saison, on peut se poser la question : où en serait le Club aujourd'hui. Car l'équipe a pris exactement 10 points en 6 matches (depuis BOULOGNE) soit 1.67 Pt par match. Sur 33 matches, cela ferait autour de 55 Pts. Ne serait-ce pas un Total pour montée possible en Ligue 1 par hasard. Bravo Mr LEGARDA pour vos décisions. Heureusement vous vous êtes repris, sinon ???

Acte VI : ANGERS 1 Pt
pauloin.didier1 sam, 21/04/2012 - 17:02

Que de Regrets. Bon match nul, mais que de regrets sur la saison. Si Mr LEGARDA n'avait pas nommé un mauvais Entraineur en début de Saison, on peut se poser la question : où en serait le Club aujourd'hui. Car l'équipe a pris exa

Acte VI : ANGERS 1 Pt
pauloin.didier1 sam, 21/04/2012 - 17:02

Que de Regrets. Bon match nul, mais que de regrets sur la saison. Si Mr LEGARDA n'avait pas nommé un mauvais Entraineur en début de Saison, on peut se poser la question : où en serait le Club aujourd'hui. Car l'équipe a pris exa

Acte VI : ANGERS 1 Pt
pauloin.didier1 sam, 21/04/2012 - 17:02

Que de Regrets. Bon match nul, mais que de regrets sur la saison. Si Mr LEGARDA n'avait pas nommé un mauvais Entraineur en début de Saison, on peut se poser la question : où en serait le Club aujourd'hui. Car l'équipe a pris exa

Acte VI : ANGERS 1 Pt
pauloin.didier1 sam, 21/04/2012 - 17:01

Que de Regrets. Bon match nul, mais que de regrets sur la saison. Si Mr LEGARDA n'avait pas nommé un mauvais Entraineur en début de Saison, on peut se poser la question : où en serait le Club aujourd'hui. Car l'équipe a pris exa

3 matchs 7 points
BRAD87 sam, 21/04/2012 - 10:35

Le Mans FC a réussi un nul à l'extérieur équitable.
Zanko et les joueurs vont se préparer pour prendre les trois points face à Laval. Les supporters manceaux devront pousser leur équipe comme jamais. M.Legarda doit prendre des initiatives pour remplir le mma arena vendredi prochain.

2 points qui s'envolent!!
mika72 ven, 20/04/2012 - 22:53

J'avais annoncer que cette équipe ne ferait pas la passe de trois! Un maintien qui n'est pas acquis- ce sera diffcile jusqu'au bout il faut absolument gagner face à Laval... il reste cinq matches, j'espère que les joueurs ne vont pas attendre le dernier pour espérer rester en ligue2.
C'est un point qui coûtera cher, le mans aurait dû gagner ce match,je ne sais pas si certains se rapellent ce qu'il s'est passé en fin de saison dernière (pour un autre objectif:la montée) mais laisser des points à des concurrents pour le maintien ce n'est juste pas possible. donc la victoire contre les mayennais sinon je crains qu'hélas , le pire est à craindre pour le mans fc !

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur