Courcemont L'émission "Tous ensemble" sera diffusée sur TF1 le samedi 23 mars

1 07.03.2013 11:22

L'émission "Tous ensemble" sur le chantier de Courcemont sera diffusée le samedi 23 mars sur TF1.

Photo "Le Maine Libre", Denis Lambert

Pendant presque trois semaines en février, de nombreux bénévoles sarthois sont venus en aide à Sylvie, Hans et leur petite fille de 10 ans, pour rénover leur maison à Courcemont, au lieu-dit "Le Charme".

Un bel élan de générosité initié par TF1 et Marc-Emmanuel Dufour, dans le cadre de l'émission "Tous ensemble", venue tourner dans la Sarthe pour la troisième fois après Savigné-sous-Le Lude en septembre 2009 et Mansigné en septembre 2010.

La chaîne de télévision vient d'arrêter la date de diffusion du programme : ce sera le samedi 23 mars à 17h50. L'occasion de revoir à la télévision la belle solidarité des sarthois, et entre autres le coup de main donné par la vedette de la chaîne Vincent Cerutti.

+Retour en images sur le chantier "Tous ensemble"

Commentaires (1)

Tous ensemble
patrick.baptis sam, 09/03/2013 - 18:25

L'émission passera le 23 mars, et se qu'ils ne diront certainement pas, c'est qu'il y a eu des vols sur le chantier, Courcemont est un village de 700 habitants, et je peux vous dire, en entendant les conversations, qu'il y avait énormément de jalousie, heureusement il y avait aussi beaucoup de bénévoles,je n'ai pas pu y participer, car j'étais opéré, mais peut-être que je l'aurais fait. Ils montrerons sans doute le rassemblement des motos, c'était impressionnant.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.