Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Château-du-Loir Un cadeau de bienvenue pour Béatrice Pavy, nouvelle habitante

12 08.01.2013 17:29
Béatrice Pavy-Morançais a reçu un petit cadeau de bienvenue des mains de Michel Auville, maire de Château-du-Loir.

Béatrice Pavy-Morançais a reçu un petit cadeau de bienvenue des mains de Michel Auville, maire de Château-du-Loir.

Photo "Le Maine Libre"

C’est en tant que nouvelle habitante de la commune que Béatrice Pavy-Morançais a été invitée lundi soir à la cérémonie des vœux du conseil municipal de Château-du-Loir. Elle a d’ailleurs reçu, à ce titre, un petit cadeau de bienvenue des mains du maire Michel Auville.

L’ex-députée, aujourd’hui vice-présidente du conseil général sera - rappelons-le - candidate aux prochaines municipales dans le chef-lieu de canton.

Quant à l’actuel premier magistrat, il n’a pas encore dit s’il comptait ou non se représenter… mais il fait preuve, quoi qu’il en soit, d’un beau fair-play.

Commentaires (12)

Blog Béatrice Pavy-parachutage
steinbrucker dim, 09/06/2013 - 11:03

Parachutage, avez vous dit ? je viens de m'apercevoir, que habitant Château du Loir depuis 1971, que je connais Madame Béatrice Pavy Morançais, depuis
cette époque .Le changement de nom, m'ayant dissimulé la personne, cela n'en fait pas moins de 42 ans de vie à Château du Loir avec son évolution de ville.
Au regard de tous les dossiers qu'elle a fait avancer pour aboutir, pendant ses
mandats précédents, notre ville n'aurait qu'a y gagner avec cette élue d'expérience et de ténacité, tout cela avec le plus parfait sourire, comme reflétant
la décontraction d'un travail facile.
Parachutage? il vous faudra revoir ce mot impropre en la circonstance.
Signé Michel

deux listes UMP à Chateau du loir
mauricette (non vérifié) mer, 09/01/2013 - 14:15

On pourrait voir deux listes UMP à Chateau du loir ,Beatrice s'etant autoparachutée et autoproclamée candidate pourrait avoir le meme aterrissage brutal qu'aux législatives battue par un candidat PS dissident de 70 ans. La droite locale n'a guere besoin d'une perdante pour reprendre la ville à la gauche , et le desert économique qu'elle a laissé dans son ex circonscription ne plaide guere en sa faveur .

@mauricette
phuthanhdanh1 mer, 09/01/2013 - 18:57

En réponse à mauricette - deux listes UMP à Chateau du loir

En comparaison avec Monsieur Auville , Madame Pavy-Morençais a plus d'expériences que ce dernier.Madame Pavy a été Première magistrate, à Saint-Pierre-de-Chevillé, alors que Monsieur Auville n'était qu'un simple citoyen . Puis dix années d'expériences à l' Assemblée nationale , cela compte beaucoup .A l'époque où nous vivons , il faudra quelqu'un qui soit opérationnel sur- le -champ. Le balbutiement est à proscrire .

@ phu
lgflgf jeu, 10/01/2013 - 13:41

En réponse à THANHDANHPHU - @mauricette

La guerre ? Comme vous y allez ! Voilà bien l'état d'esprit dans lequel vous êtes envers vos concitoyens qui ne sont pas en accord avec vos élans réactionnaire !

@lgf
phuthanhdanh1 jeu, 10/01/2013 - 14:15

En réponse à lgf - @ phu

" La guerre " ? Mais cher Monsieur , c'est une façon bien française de s'exprimer ainsi .J'ai l'impression que vous êtes plus " chinois " que moi ! Je me cherchez sans cesse des petites bébêtes .Je suis d'origine viêtnamienne , mais français de coeur . Ma constitution est asiatique mais dans mon petit cerveau est bien français .

@dan72500
phuthanhdanh1 mer, 09/01/2013 - 09:53

En réponse à dan72500 - Ok pour le cadeau de

Le mandat de Maire de Saint-Pierre de Chevillé de Madame Béatrice Pavy-Morençais ne cessera qu'en 2014 .Sa maisosn à Saint-Pierre de Chevillé a été vendue .Elle habite ,dépuis 2012 , dans son ancienne permanence de Député , à Château du Loir .Ce qui est certain , Madame Pavy-Morençais sera candidate aux élections municipales, à Château du Loir .

@lgf
phuthanhdanh1 mar, 08/01/2013 - 20:41

En réponse à lgf - fair-play

Moi aussi , j'avais reçu un colis de la part de ma commune .Mais ce colis est destiné aux personnes âgées .Quant aux prochaines élections municipales , bien que je ne sois pas un Extra-lucide ou un Gourou , je vois dores- et- déjà , Madame Béatrice Pavy-Morençais future Première Magistrate de la ville de Château du Loir .Pourquoi une telle affirmation ? Je suis très observateur . Il suffit de voir les Maires qui se sont succédés dans cette ville de 4.732 âmes . Le prédécesseur de Monsieur Auville ( P S ) était un U M P . Par déduction , ce sera , par alternance , une U M P . Tout simplement .

J'y pense ...
phuthanhdanh1 mar, 08/01/2013 - 18:43

La ville de Château du Loir compte deux habitants de plus en 2012 .Est-ce bien Madame et Monsieur Pavy-Morençais ? Je ne change pas . Je suis toujours bien curieux !...

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur