Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Mulsanne Centre socioculturel : la décision du tribunal reportée à 15 jours

0 10.01.2013 18:28
  • Concernant le centre socioculturel de Mulsanne, le Tribunal de grande instance du Mans rendra sa décision dans quinze jours.

    Concernant le centre socioculturel de Mulsanne, le Tribunal de grande instance du Mans rendra sa décision dans quinze jours.

  • Photo "Le Maine Libre"

    Le directeur du centre socioculturel, Denis Vercellino, va tenter de peaufiner le projet social pendant ces quinze jours.

La direction du centre socioculturel de Mulsanne avait rendez-vous ce jeudi avec le Tribunal de grande instance du Mans chargé des affaires collectives, lequel devait décider de la poursuite ou non des activités de son association de gestion, placée en redressement judiciaire depuis le 6 décembre.

La cessation de paiement du centre Simone-Signoret faisait suite à la décision de la Municipalité de Mulsanne de ne plus accorder de subvention complémentaire à ce dernier en raison, selon le maire de la commune, Jean-Claude Ferré : « d’une perte de confiance totale ».

Comme on pouvait s’y attendre, la décision a été reportée et sera finalement rendue dans quinze jours. Un sursis supplémentaire pour l’association de gestion du centre qui, depuis le 31 décembre, avait cessé ses activités, reprises toutefois en partie ce mercredi dernier (danse, accueil loisirs et cinéma…).

Durant ces quinze jours, le Directeur du centre, Denis Vercellino, devrait tenter de peaufiner le projet social et de reprise de l’activité associative qu’il entend toujours proposer à la Municipalité afin de relancer la structure.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.