Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Basket Un derby qui vaut de l'or

0 02.04.2017 12:37
 À l’aller, le MSB de Wilfried Yeguete l’avait emporté en toute fin de rencontre (71-65). Photo archives « Le Maine Libre » Hervé Petitbon

À l’aller, le MSB de Wilfried Yeguete l’avait emporté en toute fin de rencontre (71-65). Photo archives « Le Maine Libre » Hervé Petitbon

L’espoir (des play-offs) fait vivre ! Après une victoire importante face à l’ASVEL (82-74) à Antarès, le week-end dernier, le MSB s'est relancé et rassuré. Quoi de mieux, qu’un derby pour confirmer cette embellie ?

Un MSB friable à l'extérieur, quand Cholet vacille à domicile. Une série va s'arrêter ce dimanche au terme du derby des Pays de la Loire en Pro A.

« Nous avons engrangé un peu de confiance, mais il ne faut pas non plus tomber dans l’euphorie. Sans minimiser cette victoire face à l’ASVEL qui nous fait du bien, mais il reste du travail pour accrocher ce strapontin pour les play-offs », a confié l'entraîneur manceau, Alexandre Ménard, à l'issue de l'entraînement ce samedi. 

Pendant que les Manceaux croient encore à une qualification pour les play-offs, les Choletais sont en quête d'un maintien.

Mais l'adversaire maugeois s'est renforcé cette semaine et compte bien jouer un vilain tour à des Tangos ayant repris des couleurs ces dernières semaines, avec notamment la qualification pour la finale de la Coupe de France en poche.

Ce dimanche à Cholet (18 h 30), ce sera "la guerre" , annonce le coach sarthois qui revient à cette occasion sur sa terre natale choletaise. 

Plus d'informations dans le cahier sport du Maine Libre ce dimanche 2 avril

A lire également sur ordinateur, tablette et smartphone

 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.