Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Basket-ball Le MSB s'impose à Antarès 77-69 face à Limoges

6 23.03.2013 21:45

Les Manceaux ont battu Limoges et ont retrouvé leurs qualités à Antarès. Rapidité et réussite, surtout en début et en fin de match. Les joueurs de JD Jackson n'ont pas craqué, emmené par un Darius Washington, chaud-bouillant. Ils se sont fait quelques frayeurs à 5 minutes de la fin mais ont tenu. Une victoire pour se relancer dans la course au top 4.

Commentaires (6)

De toute façon, on ne saura
dupuy.aurelie2@... mar, 26/03/2013 - 03:36

De toute façon, on ne saura jamais la vérité concernant le départ de sommerville. Il y a parfois un écart énorme entre ce que les gens racontent et la vérité. En tout cas, sur le plan sportif, c'est un excellent joueur (qui a bien contribué à note belle saison l'an passé qui aurait pu etre encore plus belle si diot avait été remplacé (après sa rechute) et si on avait pas fait jouer un koffi blessé) qui fait les beaux jours de nancy mais qui malheureusement n'est plus chez nous. Quelle différence avec victor!.

@ Aurelie
Électron Libre lun, 25/03/2013 - 11:57

Sur Sommerville : Le club l'a laissé partir car il y avait beaucoup de problèmes avec lui au niveau "social". Pas très bien élevé la garçon... Et il a une tripotée de gamins (6 il me semble) qui foutaient le bordel dans leur quartier. Les voisins se plaignaient.

Voilà une explication que des gens "bien placés" m'ont communiqué.

Je suis peut être sévère
dupuy.aurelie2@... lun, 25/03/2013 - 03:03

Je suis peut être sévère envers l'équipe dy msb mais quand même, le match contre limoges ne m'a pas rassuré plus cela. Je n'ai vraiment pas trouver le msb convaincant du tout loin s'en faut. Je souhaiterais tellement me tromper et que l'équipe gagne le championnat.

Quand à victor, il est vrai que ce n'est pas le plus mauvais us que l'on est mais comparé à sommerville (pr une fois que l'on avait un poste 4 qui donnait toute satisfaction, on le laisse gentillement partir renforcer nancy) ,c'est quand même le jour et la nuit.

Sommerville était un vrai menace à 3 pts (surtout à 3 pts), bon rebondeur et gros scoreur par rapport à victor qui tourne seulement à 10 pts, seulement 4 rebonds alors que c'est un intérieur et qu'il est censé prendre quand même pas mal de rebonds et surtout 25%¨à 3 pts par matchs avec un temps de jeu égal ou presque à sommerville.

Il est washington est pas mal, c'est surtout un scoreur (d'ailleurs, je ne vois pas comment certains peuvent lui reprocher de trop scorer et d'oublier ses partenaires puisqu'il est venu pour cela étant donné que l'on avait pas de scoreur dans cette équipe.

Réponse à AURELIE
roland.dupont dim, 24/03/2013 - 11:30

je vous trouve très dure avec le msb, pour l'instant l'équipe est 4ème, et si elle continue sur la lancée d'hier soir il n'est pas utopique d'y penser. il faut observer que la saison n'a pa été un long fleuve tranquille, blessures de C.KAHUDI,PAPE SY, dounia ISSA, licenciement d'EL AMIN, il faut que les remplaçants se mettent au diapason, le résultat n'est pas si mauvais.Nous avons un meneur rapide et offensif vous devriez etre comblée. Je ne comprend pas votre critique sur VICTOR, c'est un des joueurs les plus réguliers depuis le début de saison.Pour Alain KOFFI on ne peut que lui souhaiter de retrouver sa forme passée, il a réalisé quelques bons matchs en cours de saison, je pense que pour les plays off il sera au point..Pour les dirigeants du MSB on ne va pas leur reprocher leur humanité c'est tellement rare par ces temps troublés.

Je ne sais pas si les joueurs
dupuy.aurelie2@... dim, 24/03/2013 - 05:06

Je ne sais pas si les joueurs du msb ont vraiment retrouvés leurs qualités mais en tout cas, ce n'est pas ce match qui va me rassurer. le msb est aujourd'huit plus proche de la 10ème place du classement que du top 4. Il ne faut pas oublier que limoges était quand même diminué (absence de plaisted et de gomis) et que la technique (comme par hasard) de giannakis a bien aidé le msb a refaire un écart alors que le csp s'était bien rapproché. Je ne suis pas sure que le msb aurait gagné sans ces faits.

J’espère que la saison prochaine, henri kahudi, cam long, voir alain koffi (qui est toujours blessé et qui affaibli plus l’équipe qu’autre chose mais que l’on conserve quand même!, il faut s’appeler msb pr être aussi bête . Dans n’importe quel autre club koffi n’aurait jamais été prolongé) et victor curthbert ne seront plus au club et que l’on verra enfin des remplaçant de bon niveau et des joueurs offensifs please comme l'ont été rochetie et sommerville par exemple par le passé.

Du coup l’équipe doit jouer avec seulement 7 joueurs réellement apte au basket, c’est trop peu pour être compétitif sur la durée.

Le Mans ville de basket
mc.manou dim, 24/03/2013 - 02:19

Je voulais simplement passer le message à tous les gens qui aiment le sport dans notre ville, soutenez le MSB !!!
Le Mans n'est pas une ville de fouteux, c'est les 24 H et le basket !!!
Regardez le passif du Mans depuis plus de quarante ans, le constat est plutot flateur !
Bravo messieurs, ce sport moins médiatisé mais tout aussi méritant et surtout moins pourri par le fric fait honneur à notre ville....
Continuez à nous faire vibrer !!!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.