Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Automobile Porsche dévoile ses infrastructures spéciales "Le Mans" [Vidéo]

2 15.10.2013 14:25
Voir la vidéo

Après avoir annoncé son grand retour sur la scène de l’endurance pour 2014, Porsche (16 victoires dans la Sarthe) dévoile –en vidéo cette fois– les infrastructures qui accueillent les 120 personnes en charge de son programme LMP1.

C'est dans un bâtiment entièrement dédié au programme Le Mans 2014 que les ingénieurs, techniciens et pilotes qui composent le programme se sont installés en septembre dernier pour travailler au développement du prototype.

Deux voitures participeront au championnat du monde d’endurance et aux 24 Heures du Mans, avec le Français Romain Dumas (déjà vainqueur avec Audi) et l’Australien Mark Webber, récent second du Grand Prix de Formule 1 au Japon.

Sur cette vidéo, Romain Dumas et Timo Bernhard, les deux premiers pilotes confirmés par Porsche AG, participent à la conception de l'habitacle du futur prototype.



 

Commentaires (2)

Porsche et Audi appartiennent au groupe WW
logjeuhan (non vérifié) mar, 15/10/2013 - 18:27

En réponse à antoo72700 - va y avoir du spectacle

Ca en dit long sur la puissance de l'industrie automobile allemande ,fruit d'une politique qui a permis d'etre en tete aujourd'hui.
L'etat français nous a pourri la vie pendant des annees avec la supervignette penalisant les marques françaises dans leur developpement ,ensuite la limitation de vitesse sur autoroute alors qu'en Allemagne il en reste encore totalement libres.
Peugeot qui est en voie de se faire racheter par son associé Chinois restera le souvenir de ce que la France aurait pu faire si elle n"etait pas gouvernée par des incapables .
Souvenez vous que celui qui a obligé Porsche à mettre un genou à terre s'appellait Jean Rondeau ,il etait Manceau et construisait ses propres voitures ,c'etait il y a trente ans.
Mauricette

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.