Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Automobile Les Sarthois du OAK Racing recrutent

0 01.03.2013 10:32
Alex Brundle intégre l'équipe pour la saison.

Alex Brundle intégre l'équipe pour la saison.

DDPI

A un mois des premiers essais sur le circuit  Paul Ricard, l’équipe sarthoise du OAK Racing annonce la signature du trio Olivier Pla, Alex Brundle, David Heinemeier Hansson (Morgan LM P2 n°24 à moteur Nissan) engagée en Championnat du Monde FIA d’Endurance.

Outre le fidèle Olivier Pla qui aborde sa deuxième année en Championnat du Monde avec le team, le Britannique Alex Brundle, issu de la monoplace, s’apprête à effectuer une saison complète en WEC.

Une chance pour le fils de l’ancien pilote de F1, Martin Brundle (ex-F1 et Le Mans) qui fait également équipe dans cette aventure avec David Heinemeier Hansson (pilote silver), déjà vu sur la Morgan en American Le Mans Series et avec l’équipe du OAK Racing.

Sébastien Philippe (team manager) : « Ce premier équipage est vraiment homogène. Les trois pilotes se connaissent et ont tous roulé chez nous en 2012. C’est une excellente base de départ. Olivier Pla est très rapide et très expérimenté, David Heinemeier Hansson a montré en 2012 qu’il était un des meilleurs pilotes de la catégorie silver et, à en juger par le niveau qu'il a atteint en très peu de temps, il a encore une très belle marge de progression. Quant à Alex Brundle, c’est un jeune talent en devenir. Notre voiture est très performante, donc nous pouvons vraiment espérer jouer la gagne ! »

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.