Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

24 Heures du Mans Miss Le Maine Libre "impressionnée par l'ambiance" du Pesage

0 08.06.2015 07:09
1re journée intense vécue par Flavie Plessis, Miss 24 Heures du Mans « Le Maine Libre » qui bien sûr a posé avec Patrick Dempsey

1re journée intense vécue par Flavie Plessis, Miss 24 Heures du Mans « Le Maine Libre » qui bien sûr a posé avec Patrick Dempsey

Photo "Le Maine Libre", Hervé Petitbon

Flavie Plessis, Miss 24 Heures du Mans - « Le Maine Libre » 2015 est entrée dans le vif du sujet dimanche lors de la première journée du pesage. Le temps de rencontrer le public et… Patrick Dempsey. Premières réactions à chaud.

Le Maine Libre » : En ce premier jour de pesage, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Flavie Plessis : J’étais très stressée avant d’arriver. Je n’ai presque pas dormi la nuit dernière ; je rêvais qu’il allait pleuvoir. Maintenant, je me détends un peu. L’accueil est très chaleureux, au propre et au figuré ! Beaucoup de gens viennent vers moi pour des photos ou des autographes. C’est impressionnant de se sentir ainsi interpellée. D’habitude, on ne m’arrête jamais dans la rue… Une écharpe, ça change beaucoup de choses ! Il m’a fallu une heure pour parcourir 200 mètres.

Qu’est-ce qui a changé depuis votre élection ?

Je crois que j’ai reçu plus de 200 demandes d'amis sur Facebook ! Sinon, je compte sur cette expérience pour soigner ma timidité. Le rôle de Miss m’oblige à aller vers les gens. Et je compte bien profiter à fond de cette semaine intense. Les conseils de Sandra (N.D.L.R. : Sandra Desmaisons, Miss 24 Heures du Mans - « Le Maine Libre » l’an dernier) sont précieux. Sa présence est discrète et bienveillante.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans "Le Maine Libre" de ce lundi 8 juin. A lire aussi sur ordinateur, tablette et smartphone.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.