Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

24 Heures du Mans François Hollande visite les stands... sous les sifflets

8 13.06.2015 12:37
Voir la vidéo

Durant sa visite sur le circuit des 24 Heures du Mans, ce samedi en fin de matinée, le président de la République François Hollande s'est arrêté chez quelques écuries.

Après Toyota et Alpine, le président s'est dirigé vers Audi, à l'autre bout des stands. Durant le trajet, le public l'a copieusement sifflé.

François Hollande a ensuite visité les installations de l'ACO. Il devrait faire un tour de piste avant le départ.

Commentaires (8)

j'espère que vous aurez le courage de lire ce que j'écris
antoo72700 lun, 15/06/2015 - 00:13

Quand on est à la tête d'un pays alors que l'économie internationale est en berne, qu'est ce que l'on peut faire ... quant on a pas les moyens de faire une grande politique sociale, comment peut on s'en sortir ... Ce qui nous a amené la c'est principalement notre manque de principe éthique, j'ai parlé à mon prof d'économie, il m'a répondu "tu sais du temps de mitterand, il suffisait que chaque foyer donne 50 euros pour rembourser la dette de la grèce". L'économie n'est plus aujourd'hui quelque chose que l'on peut maitriser. Tant que les comportements de chacun ne chercheront pas l'interet comme comme ont essayé de faire jospin et schroder, cela ne fera qu'empirer. Le probleme c'est que pour rehausser la tete la premiere chose à faire est de se faire confiance, il n'y a qu'en formant un groupe que les choses peuvent évoluer. D'ailleurs c'est pour cela que certains pays imposent un parti cela permet de suivre une ligne de conduite. Cependant notre pays ne suis aucune ligne de conduite. On critique l'un puis on attends l'autre et des que l'autre est critiqué on reprend l'un, c'est malheureusement ça la france, c'est d'abord la faute de tout les français, ce manque de respect ou de volonté nous a déja perdu. Après comment voulez vous que cela aille en s'améliorant que les gens réflechisse, la prochaine génération est en échec scolaire et regarde des emissions de télé réalité en se refermant sur eux meme. Cela tue la sociabilité et l'imagination des jeunes, cela va nous pourrir si ce n'est pas deja fait. Comment peut on avancer le français n'est pas humble devant le travail et la communauté, il serait temps de penser à faire passer l'interet commun avant celui de l'individu, je le dis sachant pertinnement que cela n'arrivera jamais. Vous savez François Hollande à quand meme diminuer le développement de la dette publique à du ceder sur beaucoup de loi sociale comme la semaine derniere avec le dvt des contrats précaire et autre car la situation l'exige. Tant que tout les pays en voie de dvt ne seront pas dvt, il y aura de la délocalisation si on ne sacrifie pas certaines lois sociales. Regardez juste Renault au mans comment voulez vous concerver cette boite et notamment avec ghosn à la tete (il a fait malheuresement stanislas avant de faire l'X, ce ne sera donc pas quelqu'un qui aura l'esprit très touné vers le social), je vous dis encore 10 ans grand max avant la fermeture définitive. Voila ce que j'avais à dire et je pourrai encore en parler des heures

a pandore
fifi72 dim, 14/06/2015 - 14:35

En réponse à Pandore - Fifi 72, ayez le courage

Inutile , vous les connaissez très bien, ce sont les commanditaires au près de leurs sbires pour mettre le feu volontairement aux voitures sur la voie publique afin d'exploiter ces faits en accusant la population issue de l'immigration .

Réaction normale
fifi72 dim, 14/06/2015 - 13:07

Depuis toujours et quelque soit le président élu par la majorité des français , les insatisfaits réagissent a chaque apparition publique d'un président. Cette réaction est humaine et ne choque pas car c'est aussi le symbole d'une démocratie. Ce qui beaucoup plus illogique c'est lorsqu' un homme et ou une femme sans aucune responsabilité gouvernementale qui a chaque apparition publique engendre des contre-manifestions en réponse aux propos de haine, de racisme et antisémitisme qu'ils propagent lors de leurs prises de parole. On peut facilement deviner ce que cela deviendrait si ils avaient une quelconque responsabilité au sein d'un gouvernement. Heureusement pour la sérénité de notre république, nous sommes a l'abri de cette éventualité.

"C'est un moment important,
Pandore dim, 14/06/2015 - 08:35

"C'est un moment important, on ne fait pas de politique aujourd'hui" dixit l'interviewer au micro !

Ha, il fallait le dire plutôt, notre président fait sa ballade du W.E !

Sur une vidéo de France TV, on le voit marcher de longues minutes, le long des stands, tête basse, sous une pluie de sifflements .

Mais qu'est ce que je fiche là ! pourquoi j'ai cédé à l'invitation de Lefoll ?

Pourtant mes conseillers me le disent tout les jours, je fais une bonne politique, mon peuple m'aime, je serais réélu en 2017 .

Bon ce soir, je vais au foot, c'est plus cool !

" Moi Président de la
domh95 sam, 13/06/2015 - 13:58

" Moi Président de la République " Ce mec est une véritable catastrophe à lui tout seul... Après la catastrophe de 2007 avec Sarko, voila le résultat des courses avec le roi des pieds Nickelés... Vivement 2017 avec le RBM sinon rien. Sarkollande ça suffit, dehors les ripoux.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.